Sos mon pc ne lit pas les clé usb
Belkangel
-
Squawange -
Squawange -
Salut
j'ai un problème avec mon pc, il ne lit aucune clé usb, pourtant je possède window xp.
Même en sur panneau de config; ajout de matériel, il le trouve avec un point d'interrogation, mais impossible à l'installer
Merci de m'apporter une aide!
j'ai un problème avec mon pc, il ne lit aucune clé usb, pourtant je possède window xp.
Même en sur panneau de config; ajout de matériel, il le trouve avec un point d'interrogation, mais impossible à l'installer
Merci de m'apporter une aide!
A voir également:
- Sos mon pc ne lit pas les clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Salut
Si tu as une boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" qui s'ouvre, quand on te demandera d'indiquer où chercher le pilote essaye d'indiquer manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton ipod sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ta clé USB.
Si tu as une boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" qui s'ouvre, quand on te demandera d'indiquer où chercher le pilote essaye d'indiquer manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton ipod sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ta clé USB.
je n'ai pas suprimer INFCACHE.1, par contre pour 2 clé usb diférente, j'ai du faire deux fois la manipulation.
Si je suprime se fichier, est-ce que je n'aurai plus à faire cette manipulation (c:\windows\inf)
merci!!!
ne m´en vouler pas je suis débutant mais aider moi