Resolution d'ecran trop grande
Résolu
BoGToKiLL
Messages postés
669
Statut
Membre
-
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur, mais sans le vouloir, l'écran ne veut plus s'allumer, j'ai regarder les cables tout est ok, il y'a un message qui me dit : "Attention : Pas d'entree vidéo"
J'ai entendu dire que c'est la résolution qui est trop haute, mais comment acceder a aux parametres de résolution si je ne peux pas aller sur le bureau. Et les boutons de l'écran ne fonctionne pas.
Merci de votre aide !
J'ai entendu dire que c'est la résolution qui est trop haute, mais comment acceder a aux parametres de résolution si je ne peux pas aller sur le bureau. Et les boutons de l'écran ne fonctionne pas.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Resolution d'ecran trop grande
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Si l'écran renvoi le message "Attention : Pas d'entrée vidéo" cela veut dire que :
- Le câble VGA / DVI est mal branché
- Le câble VGA / DVI est HS
- La carte vidéo est HS
Donc dans un 1er temps vérifie que le câble est bien brancher ( câble avec des embouts bleus ou blancs.) , si oui teste le sur un autre PC et si sa fonctionne envoi ton PC en SAV :)
Pour info : Si la résolution aurait été trop haute l'écran aurait renvoyer le message suivant "Attention : Résolution non supportée."
Snosky.
Si l'écran renvoi le message "Attention : Pas d'entrée vidéo" cela veut dire que :
- Le câble VGA / DVI est mal branché
- Le câble VGA / DVI est HS
- La carte vidéo est HS
Donc dans un 1er temps vérifie que le câble est bien brancher ( câble avec des embouts bleus ou blancs.) , si oui teste le sur un autre PC et si sa fonctionne envoi ton PC en SAV :)
Pour info : Si la résolution aurait été trop haute l'écran aurait renvoyer le message suivant "Attention : Résolution non supportée."
Snosky.
Il faudrait voir s'il y a quelque chose qui s'affiche pendant le boot de la machine ?
Merci pour ta réponse :)
Bon et bien merci beaucoup snoosky :)
Bonne journée !
Bonne journée à toi aussi.