Quel ordinateur choisir ?

Résolu
mymyna Messages postés 124 Statut Membre -  
lemarketeur2009 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Ma petite soeur souhaiterait un ordinateur (rien de sophistiqué) pour moins de 400 euros pour faire tout ce qu'il y a de plus basique (internet, chat type skype et msn, bureautique et films occasionnellement), pas de jeux ni rien de graphique, donc vraiment un ordinateur de base mais qui puisse quand même tenir la route car elle part à l'étranger avec et donc il ne faudrait pas qu'il le lâche dans les mois qui suivent...

J'ai déjà repéré ces deux là. Lequel des deux vous semblent mieux pour l'utilisation citée ci-dessus ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-tk37-au/f-1070992-tk37au043fr.html

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-rv510-i7p-352/f-1070992-nprv510a01fr.html

Merci pour vos réponses et si vous avez d'autre prop je suis preneuse !

Bonne soirée.

A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Celui qui lâchera en 2 ans sera le Packard Bell, l'une des plus mauvaise marque du marché (qui ne l'était pas il y 3 ans), sans compter les Ecrans Bleus de la Mort qu'il risque de subire par diverse pannes matérielle

Prend le Samsung, il sera beaucoup plus fiable
1
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Je suis du même avis que light-v, Packard-(pou)Bell est une mauvaise marque :/

Le Samsung est bien pour l'utilisation, après si ta soeur pars à l'étranger et qu'elle a besoin de beaucoup stocker, tu peux voir le modèle au dessus, le RV510 I7P-351 qui a 3 Go de RAM (contre 2 pour le I7P-352) et un disque dur 2x plus gros, 500 Go, contre 250 Go pour le I7P-352..

A voir en fonction des besoins, mais il est toujours dans ton budget, et quoiqu'il arrive préfère déja Samsung à Packard-Bell :/

++
1
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Oui le samsung sera plus fiable en principe.
1
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

De rien..

Mets le post en résolu si c'est le cas...

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemarketeur2009 Messages postés 43 Statut Membre 10

Je vote pour le Samsung. D'autant que je vois un mot qui me gêne en ce qui concerne le Packard-Belll : "Easynote". C'est plus un Notebook qu'un PC portable.

Sur la fiche technique, ils sont plutôt somparables. Tout dépend de ce que tu recherche. Mais je te conseille plutôt de rajouter 100 euros. La différence en terme de performances peut être énorme.

Pour 100 euros de plus, tu passe du Notebook au PC portable entrée de gamme et très bien.

Cordialement.
1
mymyna Messages postés 124 Statut Membre

Merci pour vos réponses !

Je pars donc sur le Samsung ! Antho 92200, le deuxième samsung m'a l'air pas mal aussi !

En tous cas merci !

Bonne journée !
0