Que faire, windows ne démarre plus?
sonyass
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, Windows ne démarre plus et m'affiche un écran noir, avec ce message :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. Si votre pc ne répond plus, a redémarré d'une façon inattendu, ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers. Choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement
Si une tentative précédente de démarrage a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation, ou car le bouton de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec Avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connu < vos derniers paramètres fonctionnels
Démarrer Windows normalement
Utiliser les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance
voilà, le problème c'est que je n'ai installé aucun logiciel ou matériel et le pire c'est que aucune de ces propositions ne marchent.
Windows fait semblant de démarrer, elle affiche un écran noir et puis elle redémarre pour afficher le même message.
aidez moi, svp, car je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème.
merci bcp pour votre aide
depuis hier, Windows ne démarre plus et m'affiche un écran noir, avec ce message :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. Si votre pc ne répond plus, a redémarré d'une façon inattendu, ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers. Choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement
Si une tentative précédente de démarrage a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation, ou car le bouton de réinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec Avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connu < vos derniers paramètres fonctionnels
Démarrer Windows normalement
Utiliser les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance
voilà, le problème c'est que je n'ai installé aucun logiciel ou matériel et le pire c'est que aucune de ces propositions ne marchent.
Windows fait semblant de démarrer, elle affiche un écran noir et puis elle redémarre pour afficher le même message.
aidez moi, svp, car je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème.
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Que faire, windows ne démarre plus?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide