A voir également:
- Changement de windows
- Changement dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
C'est possible, mais il serait pas mal de préciser entièrement la configuration pour valider.
Ensuite, il faut acheter une licence W98 (on en trouve d'occasion), créer une disquette de boot pour W98SE OEM....
C'est possible, mais il serait pas mal de préciser entièrement la configuration pour valider.
Ensuite, il faut acheter une licence W98 (on en trouve d'occasion), créer une disquette de boot pour W98SE OEM....
bonjour
j'ai le cd d'instalation de windows98
j'ai ete chez un revendeur et il m'a dit qu'il etait trop vieux
mais j'ai un doute (pour pouvoir me vendre un pc neuf je supose )
donc il doit y avoir une solution j'espere
j'ai le cd d'instalation de windows98
j'ai ete chez un revendeur et il m'a dit qu'il etait trop vieux
mais j'ai un doute (pour pouvoir me vendre un pc neuf je supose )
donc il doit y avoir une solution j'espere
bonjour
il a 64mo de ram
1 lecteur de cd et de disquette
j'ai graveur de cd à lui donner
ques le cpu stp ?
merci
il a 64mo de ram
1 lecteur de cd et de disquette
j'ai graveur de cd à lui donner
ques le cpu stp ?
merci
Le processeur va peut-être être un peu juste, essaie de faire simplement un upgrade en mettant le CD de Win98 puis en sélectionnant 'installer', si tu arrives jusqu'a la page ou il te demande de confirmer, alors ta configuration est bonne.
Il y a des chances qu'il te manque un co-processeur arithmétique, necessaire à Windows 98.
Il y a des chances qu'il te manque un co-processeur arithmétique, necessaire à Windows 98.
Bonjour
Win98 demande beaucoup plus de place que win95. Si ton disque dur est trop petit, il sera vite saturé. Mieux vaut laisser tomber
Sinon, le mieux est de repartir de rien pour installer win98 via une disquette de démarrage 98, fdisk et formater le dd en fat32, histoire déjà de récupérer de la place. Toutes les infos nécessaire sur le site du druide:
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Win98 demande beaucoup plus de place que win95. Si ton disque dur est trop petit, il sera vite saturé. Mieux vaut laisser tomber
Sinon, le mieux est de repartir de rien pour installer win98 via une disquette de démarrage 98, fdisk et formater le dd en fat32, histoire déjà de récupérer de la place. Toutes les infos nécessaire sur le site du druide:
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question