Windows ne parvient pas à accéder au périphér
asmae
-
déon -
déon -
Bonjour,
j'ai installer un anti virus AVG et depuis j'arrive plus à accéder a mes fichiers et même a internet j'ai tjrs ce msg "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".. sachant ke j'ai essayé de restaurer mn pc mais j'ai tjrs le même msg. et j'arrive pas à redémarrer n mode sans échec.
j'ai installer un anti virus AVG et depuis j'arrive plus à accéder a mes fichiers et même a internet j'ai tjrs ce msg "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".. sachant ke j'ai essayé de restaurer mn pc mais j'ai tjrs le même msg. et j'arrive pas à redémarrer n mode sans échec.
A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder au périphér
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu dois avoir un trojan sur ton pc...
J'aurais besoin d'avoir ta configuration, d'une part
As tu un moyen de d'avoir accès a internet par un autre ordi?
Sinon, démarres ton ordinateur en maintenant F5 appuyé, puis démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Puis, télécharges ces 3 logiciels: Kaspersky Virus removal tool
Malwarebyte
Mozilla Firefox
mets les à jour
redémarres ton pc en mode normal
scannes ton pc (n'oublies pas de mettre à jour ces antivirus)
Redémarres ton pc à la fin des scans et rescannes encore jusqu'à élimination complète des virus.
et dis moi ce que ça donne.
note : le scan peut durer plusieurs heures, laisse tourner ton pc et prends ton mal en patience! ;)
Je pense que tu dois avoir un trojan sur ton pc...
J'aurais besoin d'avoir ta configuration, d'une part
As tu un moyen de d'avoir accès a internet par un autre ordi?
Sinon, démarres ton ordinateur en maintenant F5 appuyé, puis démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Puis, télécharges ces 3 logiciels: Kaspersky Virus removal tool
Malwarebyte
Mozilla Firefox
mets les à jour
redémarres ton pc en mode normal
scannes ton pc (n'oublies pas de mettre à jour ces antivirus)
Redémarres ton pc à la fin des scans et rescannes encore jusqu'à élimination complète des virus.
et dis moi ce que ça donne.
note : le scan peut durer plusieurs heures, laisse tourner ton pc et prends ton mal en patience! ;)