Probleme taille ecriture

damien69 -  
 damien69 -
Bonjour, alors voila mon probleme il y'a qelques jours j'avais telechargé un jeu je trouvait l'image pas tres bonne alors j'ai change la taille d'ecriture de mon pc les pouces je crois que sa s'apelle et je l'ai mi a 20% et je voit plus rien que faire svp ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
MR de LaPalisse aurait dit: Retournes au même endroit et remets comme c'était avant.
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

lacharpente vous dit de refaire ce que vous avez fait au départ pour changer votre taille sur l'écran, en réglant à nouveau votre police.
0
damien69

oui mais l'ecriture est tellement petite que je n'arrive pas a lire ou si nn je l'aurai fait deja
0
damien69

justement le probleme est que l'ecriture est tellement petite que je ne voit rien en demarant windows es se que je pourrait remettre comme avant svp ?
0
metal

bonjour tu est xp ou vista
0
damien69

j'ai windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metal

voila damien encore une fois on essaye de t aider en te repondant aussitot et toi tu disparait alors debrouille toi la prochaine fois reste sun peu sur ton post
0
metal

a quand meme bon alors tu vas dans panneau de config pius affichage,parametre ,avance et la tu choisi la taille en ppp
0
damien69

ok
0
damien69

oui je c'est faire mais le probleme c'est que je voit rien donc ese que il y'aurai une autre astuce svp bn je suis dzl j'ai cour je reviendrai apres merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'est sans doute un problème sur la police par défaut utilisé dans votre navigateur.
Comme vous avez du retirer des police, il ne retrouve peut-etre pas la bonne police et la remplace par une police de substitution illisible.
Il faut donc trouver l'option de votre navigateur et mettre une police type Arial ou Time.
IE : menu Outils<<Option Internet aller onglet Général, cliquer sur le bouton Police.
FireFox : menu Outils<<Option aller onglet Contenu, Cadre Police et Couleurs.
Opera : menu Outils<<Préférences aller onglet Pages Web, changer les polices.
Chrome : menu "Clef"<<Options aller onglet Options Générales, cliquer sur le bouton des polices.

Si cela ne résout rien, il faudra chercher ailleurs, (peut-etre dans les polices de votre OS).
0
damien69

ok merci je vai essayer
0