Sortir le son des enceintes et du pc en mm tp

Résolu/Fermé
kyle - 25 janv. 2011 à 17:19
 kyle - 26 janv. 2011 à 10:34
Bonjour tout le monde,

J'ai installé des enceintes sur mon pc portable.
Le truc c'est qu'en toute logique, soit le son sort du portable soit des enceintes si branchées.
Voulant défier la logique, je souhaiterai que le son sorte des 2 en mm tps, histoire d'avoir un son en stéréo.

connaissez-vous un logiciel ou une astuce pour réussir cela ?
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
25 janv. 2011 à 17:31
Bonsoir

Le son du portable est coupé au niveau de la prise Jack des enceintes lorsqu'on les branche. Je ne vois pas ce que ça apportera de mettre le son des enceintes et du portable en même temps vu que le sont sortant des 2 enceintes est déjà stéréo.
0
en fait le son sortant de mes enceintes n'est pas top et ca fait pas du tout stéréo, ce sont de petites enceintes donc le son fait du coup très localisé (là où elles sont en fait).
Mais peut être y a t-il un moyen "d'empêcher" cette coupure dès le branchement de la prise jack ?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
25 janv. 2011 à 17:50
En général c'est une coupure mécanique, donc à moins de démonter le PC.... Il suffit de mettre des enceintes plus puissantes, on en trouve des pas très chères de nos jours
0
ok merci
0