Allèger windows seven
Résolu
grudulan
-
grudulan -
grudulan -
Bonjour à tous,
Pour alléger mon vieux pc je suis passé sous 7. Après l'installation je vois que sur les 20go octroyés, il ne m'en reste que 5 de libres !
seven me prend donc 15go....
je me tourne vers vous pour me donner qqs conseils sur les choses superficielles (installées par défaut) que je peux désinstaller et autres (quels services...).
Merci à vous
Pour alléger mon vieux pc je suis passé sous 7. Après l'installation je vois que sur les 20go octroyés, il ne m'en reste que 5 de libres !
seven me prend donc 15go....
je me tourne vers vous pour me donner qqs conseils sur les choses superficielles (installées par défaut) que je peux désinstaller et autres (quels services...).
Merci à vous
A voir également:
- Allèger windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 allégé - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
il correspond à quoi ?
Il correspond a ton ancienne version de Windows. Il n'est pas indispensable a la bonne marche de Windows 7, ouvres le et recuperes ce que tu veux en dossier personnels, ensuite pour le supprimer, vas dans Démarrer, clic droit sur ta partition, Outils, nettoyage de disque, une fois executer, dans la petite fenetre, tu coches " Ancienne version de Windows."
As-tu d'autres conseils pour en gagner encore un peu ?
Non, pas grand chose d'autre, surtout si tu viens de l'installer. 20 GO, ce n'est pas beaucoup, il va falloir gerer ca au plus juste, pas trop d'installation de programmes, sauvegarde des données personnelles sur support amovible, nettoyage des dossiers/fichiers temporaires avec CCleaner. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/