Mode administrateur
vemp
-
vemp -
vemp -
Bonjour,
j'essaie d'installer un fichier sur mon ordi mais il me met le message suivant :
"Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur."
Le problème c'est que je suis en session administrateur...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super.
Merci.
j'essaie d'installer un fichier sur mon ordi mais il me met le message suivant :
"Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur."
Le problème c'est que je suis en session administrateur...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super.
Merci.
A voir également:
- Mode administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
7 réponses
Alors, en essayant le mode sans échec il me dit qu'il y a un soucis avec le windows installer, de vérifier si il était bien en marche.
Après l'avoir activé manuellement il me dit toujours la même chose.
Je crois que je vais sortir le marteau...
Après l'avoir activé manuellement il me dit toujours la même chose.
Je crois que je vais sortir le marteau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit d'un nouvel mmorpg dont je voudrais tester la beta. J'arrive à l'installer sur le C: mais il n'y a plus assez de place, donc je veux le mettre sur le D:
D'abord il me dit que le D: n'existe pas, alors que j'ai plus de 180go de données dessus, j'ai donc réessayé et là il me dit que je n'ai pas les droits admin (alors que je suis en mode admin).
J'ai donc essayé en mode sans échec comme tu me l'a conseillé, et là dès le début de l'installation il me parle du windows installer, comme quoi il ne serait pas en marche. Et après l'avoir activé manuellement il me dit toujours la même chose.
D'abord il me dit que le D: n'existe pas, alors que j'ai plus de 180go de données dessus, j'ai donc réessayé et là il me dit que je n'ai pas les droits admin (alors que je suis en mode admin).
J'ai donc essayé en mode sans échec comme tu me l'a conseillé, et là dès le début de l'installation il me parle du windows installer, comme quoi il ne serait pas en marche. Et après l'avoir activé manuellement il me dit toujours la même chose.