XP SP2 - mises à jours infaisables
Stephan Koenig
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Stephan Koenig Messages postés 77 Statut Membre -
Stephan Koenig Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir :-)
Merci pour le chien: viens ici foulcant :-) grrrrrrr
Voici la réponse de Microsoft Belgique:
Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail.
Nos collaborateurs s’occuperont de votre question dans les 2 jours ouvrables.
Par ailleurs, vous pouvez joindre notre service par téléphone au 02/503.31.13, tous les jours ouvrable pendant les heures de bureau entre 8:30 et 18:00.
Cordialement,
Microsoft Contact Center
Many est le guide qui s'est mal occupé de mon cas...
En Belgique, quand il y a un gros problème, on vous redirige vers la France. Puis de la France, vous retournez en Belgique: c'est comme dans une farandole, on tourne en rond :-)
Pourtant le problème subsiste depuis plusieurs jours (contrairement à ce que certains croient (rection/tricone/citroen) je ne suis pas un exalté. Je suis seulement réaliste et pragmatique.
Faut-il traduire tout ceci en devanagari? :-)
@ + et bon dimanche à tous,
Stephan
Merci pour le chien: viens ici foulcant :-) grrrrrrr
Voici la réponse de Microsoft Belgique:
Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail.
Nos collaborateurs s’occuperont de votre question dans les 2 jours ouvrables.
Par ailleurs, vous pouvez joindre notre service par téléphone au 02/503.31.13, tous les jours ouvrable pendant les heures de bureau entre 8:30 et 18:00.
Cordialement,
Microsoft Contact Center
Many est le guide qui s'est mal occupé de mon cas...
En Belgique, quand il y a un gros problème, on vous redirige vers la France. Puis de la France, vous retournez en Belgique: c'est comme dans une farandole, on tourne en rond :-)
Pourtant le problème subsiste depuis plusieurs jours (contrairement à ce que certains croient (rection/tricone/citroen) je ne suis pas un exalté. Je suis seulement réaliste et pragmatique.
Faut-il traduire tout ceci en devanagari? :-)
@ + et bon dimanche à tous,
Stephan
A voir également:
- XP SP2 - mises à jours infaisables
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
12 réponses
bonjour,
avez vous essayer de reinstaller windows?
c'est peut etre un peut direct mais c'est la seul solution realisable seul et qui devrait marcher.
avez vous essayer de reinstaller windows?
c'est peut etre un peut direct mais c'est la seul solution realisable seul et qui devrait marcher.
bonjour,
vous avez pas essayer de reinstaller windows pour voir si la mise a jour marche?
quelle est le probleme par rapport au sujet?
vous avez pas essayer de reinstaller windows pour voir si la mise a jour marche?
quelle est le probleme par rapport au sujet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a 24 échecs...Prétendument pcq c'est un OEM!!! Alors que les amerlos n'arrêtent de ma casser les pieds avec leurs f.. pubs pour leur acheter des OEM!
Merci pour ta réponse.
Stephan
Merci pour ta réponse.
Stephan
bonjour,
OEM signifie que le ce est vendu sans boite. la seul diefference est le prix. tu paye plus cherche quand tu achete en boite(boite en carton avec manuel, boitier cd en dur ....) sinon le cd est exactement le meme.
OEM signifie que le ce est vendu sans boite. la seul diefference est le prix. tu paye plus cherche quand tu achete en boite(boite en carton avec manuel, boitier cd en dur ....) sinon le cd est exactement le meme.
Salut!
Merci pour ta réponse: j'avais effectivement fait acheter un pilote d'installation dans une boîte...Donc, tout à fait conforme, ce qui n'est pas contesté par Microsoft France (ni même en Belgique).
Je sais évidemment qu'il n'y a aucune différence avec celui installé d'origine dans un pc "prêt à l'emploi".
Je ne sais pas effectuer les dernières mises à jour...
Bon weekend,
Stephan
Merci pour ta réponse: j'avais effectivement fait acheter un pilote d'installation dans une boîte...Donc, tout à fait conforme, ce qui n'est pas contesté par Microsoft France (ni même en Belgique).
Je sais évidemment qu'il n'y a aucune différence avec celui installé d'origine dans un pc "prêt à l'emploi".
Je ne sais pas effectuer les dernières mises à jour...
Bon weekend,
Stephan
bonjour,
pour les mises a jour utilise windows update dans programme.
une fois sur le site fait personnaliser et fait en 1er les mises a jours critiques et apres tu peux faire les autres.
l'antivirus ne changera rien filou le parefeu peut etre mais pas l'antivirus puisque c'est windows qui gere les fichiers et pas un programme client comme flashget/filszilla.
pour les mises a jour utilise windows update dans programme.
une fois sur le site fait personnaliser et fait en 1er les mises a jours critiques et apres tu peux faire les autres.
l'antivirus ne changera rien filou le parefeu peut etre mais pas l'antivirus puisque c'est windows qui gere les fichiers et pas un programme client comme flashget/filszilla.
ah
euh
pourquoi ?
quel rapport ?