Plus de souris avec windows 7
Sopem
-
Sopem -
Sopem -
Bonjour,
J'ai installé le week-end dernier la mise à jour de vista vers windows 7 intégrale. Le processus s'est passé correctement mais, à l'arrivée, je suis confronté à une série de problèmes.
Le premier que je souhaiterais régler, c'est la blocage total de la souris. Il y a deux pilotes installés : souris PS/2 et souris HID, les deux étant en code erreur 19 (informations insuffisantes). J'ai essayé de les désactiver, de les réactiver, de les désinstaller... Bref, rien à faire, aucune souris ne fonctionne.
Le clavier, par contre, marche sans problème.
Auriez-vous une idée pour remédier à la situation ?
Merci par avance !
J'ai installé le week-end dernier la mise à jour de vista vers windows 7 intégrale. Le processus s'est passé correctement mais, à l'arrivée, je suis confronté à une série de problèmes.
Le premier que je souhaiterais régler, c'est la blocage total de la souris. Il y a deux pilotes installés : souris PS/2 et souris HID, les deux étant en code erreur 19 (informations insuffisantes). J'ai essayé de les désactiver, de les réactiver, de les désinstaller... Bref, rien à faire, aucune souris ne fonctionne.
Le clavier, par contre, marche sans problème.
Auriez-vous une idée pour remédier à la situation ?
Merci par avance !
A voir également:
- Plus de souris avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares