Sauvegarde windows ?

tonylouis Messages postés 10 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une sauvergarde Windows (avec les DVD) ça sauvergarde les programmes installés ainsi que les photos et vidéos en même temps ?
Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

nefarctoss Messages postés 38 Statut Membre 55

Je ne suis pas sure, et je ne m'avance pas a 100%, mais il me semble que les sauvegardes windows ne sauvegarde que les partitions windows, que ce qui est necessaire pour faire fonctionner ou remettre ton pc en marche apres bug ou autre, mais il ne sauvegarde pas tes trucs perso....

Cordialement Nefarctoss
1
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

C'est bien ce que j'ai répondu, il ne sauve pas les répertoires dans la bibliothèque de 7,
mais il sauvegarde le disque dur C: et D: par exemple.
0
tonylouis Messages postés 10 Statut Membre 3

Donc il sauvegarde les programmes installés ?
0

Bonsoir, merci pour vos réponses rapides.
Si vous savez comment je peut faire car je vais envoyer mon PC à la garantie et donc ils vont me le changer, je pensait pouvoir tout remettre comme avant en insérant les DVD mais vous m'avez dit que non, donc si vous avez une autre solution pour garder mes données A PAR TOUT COPIER SUR UN DISQUE EXTERNE ET LES REMETTRE APRES ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
tonylouis.
1
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Testé plusieurs fois et j'ai été obligé de retirer les bibliothèques pour que celle-ci se fasse.
0

Bonsoir,
Non.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0

Ah merci beaucoup!
0

Bien lire les discussions à la fin de la page qui vont avec ce lien donné.
0