Réinstallation PC IBM impossible
PAPIS
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour, comment vous allez tous. je vous serai vraiment très reconnaissant si vous m'aidez à résoudre ce probleme . Là actuellement, j'ai un probleme avec mon pc IBM. je veux le réinstaller mé le CD ne boot pas, je prends le lecteur CD et le disque dur, je les mets sur une machine DELL, il accepte de démarrer avec le CD et là je formate et réinstalle tout. Est-ce que vous pouvez me donner s'il vous plait un éclaircissement là-dessus (c'est-à-dire pourquoi il boot pas avec le CD sur le pc IBM).
Ensuite, je formate le Disque dur, je le remets sur le PC IBM, il me mets un écran bleu disant : stop 0x0000007B .................
inacessible boot device
si ceci est la première fois que vous voyez cet écran bleu d'erreur d'arrêt de .........
Si vous pouvez m'éclairer ces deux problèmes comme vous l'avez toujours bien fait. Merci pour votre aide.
Ensuite, je formate le Disque dur, je le remets sur le PC IBM, il me mets un écran bleu disant : stop 0x0000007B .................
inacessible boot device
si ceci est la première fois que vous voyez cet écran bleu d'erreur d'arrêt de .........
Si vous pouvez m'éclairer ces deux problèmes comme vous l'avez toujours bien fait. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réinstallation PC IBM impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide