Avis sur Iminent

WOW -  
 kim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082058-iminent

kim

attention
virus
rototo

SPYWARE! À fuire d'urgence!
pinochio

A éviter, c'est un spyware difficile à desinstaller
Apple_fan Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gros virus... Depuis que je l'ai installé, mon ordi marche plus. HOP! A la poubelle.
(j'ai un nouvel ordi mtn et heureusement) Ne le téléchargez pas, vous le regretterez. C'est vrai que c'est bien au début, quand on ne s'apperçoit de rien, mais à un moment... plus rien ne fonctionne. Iminent ne sert plus à rien, votre ordi bugg, il est très très lent, et il n'y a plus d'internet.
OUSTT
Dargaard_93

Ca n'est pas une application mais un véritable cheval de troie, qui vous fait apparaître énormément de pages de publicités, vous monopolise pas mal de bande passante, envoie des données à l'extérieur et est difficile à désinstaller. A EVITER ABSOLUMENT !
Je ne comprends même pas pourquoi il est présent ici ... C'est plus un virus qu'autre chose !
fleurdelys!!!!!12

SUPER !! j'adore !!! <3
MM iiiiii MM

A désinstaller, trop banal !!! Et en plus trop de pubs !!!
Lolita

comment ta fait pour le désinstaller ?
maya

quel beau et magnifique emotion. chui satisfai de ce logitiel. je l'ai deinstaller une foi et je regrete
WOW

J'ai trouvé que c'est un beau logiciel ave de beaux émoticônes et animations!!!!!
MAIS! Fenetres publicitaires.