[verrouillage de windows xp]
malherma
Messages postés
26
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour à tous et à toutes!
j'ai un petit souci, je voudrais pouvoir interdire l'accès à mon ordinateur, j'aimerais le protéger avec un mot de passe, comme je pouvais le faire avec windos 2000 je crois( je ne suis pas une pro en info!!!!) je voudrais créer un mot de passe general et interdire l'accès à toutes les sessions. comment puis-je faire?
si vous avez une solution à m'apporter, d'avance merci
à bientôt
malherma
j'ai un petit souci, je voudrais pouvoir interdire l'accès à mon ordinateur, j'aimerais le protéger avec un mot de passe, comme je pouvais le faire avec windos 2000 je crois( je ne suis pas une pro en info!!!!) je voudrais créer un mot de passe general et interdire l'accès à toutes les sessions. comment puis-je faire?
si vous avez une solution à m'apporter, d'avance merci
à bientôt
malherma
A voir également:
- [verrouillage de windows xp]
- Cle windows xp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut !
avec windos 2000 je crois, pour verifier quel est ton système d'expoitation :
panneau de configuration<système< et dans "onglet général" tu as la version du PC et d'autres details ...
pour mettre des mots de passe :
panneau de configuration <compte utilisateur< et la tu dois avoir sur le compte en question : "ajouter un mot de passe "
bien à toi
@+
avec windos 2000 je crois, pour verifier quel est ton système d'expoitation :
panneau de configuration<système< et dans "onglet général" tu as la version du PC et d'autres details ...
pour mettre des mots de passe :
panneau de configuration <compte utilisateur< et la tu dois avoir sur le compte en question : "ajouter un mot de passe "
bien à toi
@+