Disque dur multimedia MEMUP LX 640 GO HDMI
courrier
-
courrier -
courrier -
Bonjour,
j'ai acheter un Disque dur multimedia MEMUP LX 640 GO HDMI il fonctionne trés bien sue le pc mais sur la tele je ne peut pas enresgister une emission tele une personne a telle la solution pour ce , alors que je me brancher un HDMI par contre si je me branche sur la neufbox je peut enregistrer sans probleme
merci d'avance
j'ai acheter un Disque dur multimedia MEMUP LX 640 GO HDMI il fonctionne trés bien sue le pc mais sur la tele je ne peut pas enresgister une emission tele une personne a telle la solution pour ce , alors que je me brancher un HDMI par contre si je me branche sur la neufbox je peut enregistrer sans probleme
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur multimedia MEMUP LX 640 GO HDMI
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ça manque un peu de clarté. Mais si j'ai bien compris, tu veux enregistrer les émissions passant à la télé avec ton DD branché à ta TV avec un câble HDMI. Je crains que ce ne soit possible. Les port HDMI de ta TV sont des entrées destinées à recevoir les informations venant d'une autre source, ils ne peuvent pas renvoyer les informations vers ton DD.
Un hypothèse : tu ne peux enregistrer à partir de la TV que si tu utilises le tuner TNT intégré. Là le signal vient de la box, donc il faut enregistrer à partir de la box.
Il a probablement des programmes venant de la box et d'autres qui ne peuvent nvenir que l'antenne. C'est sans doute ces derniers qu'il veut enregistrer. TNT ou pas, il ne peut enregistrer avec le port HDMI de son DD qui est une sortie. D'ailleurs, même avec sa box, il ne doit pas faire de liaison HDMI. Ce serait accorder une sortie vers une autre sortie. C'est probablement en USB qu'il enregistre, puisque le DD possède une entrée USB.