Windows\system32...je crac!!!
Mimiandlou
-
HarryPotter -
HarryPotter -
Bonjour,
Je suis partie en we vendredi tt fonctionnait parfaitement.je rentre hier soir j'ai ce fameux message qui bloc l'ouverture de mon système d'exploitation
Je suis bloquée.je n'ai que mon iPhone pour me connecter, je ne connai personne ds le coin et packard Bell me propose un dépannage hors de prix.pas de cd d'installation puisque tt était deja installe.ai je une chance de réparer ce pb ou dois je réinvestir ds une tour?merci
Je suis partie en we vendredi tt fonctionnait parfaitement.je rentre hier soir j'ai ce fameux message qui bloc l'ouverture de mon système d'exploitation
Je suis bloquée.je n'ai que mon iPhone pour me connecter, je ne connai personne ds le coin et packard Bell me propose un dépannage hors de prix.pas de cd d'installation puisque tt était deja installe.ai je une chance de réparer ce pb ou dois je réinvestir ds une tour?merci
A voir également:
- Windows\system32...je crac!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous indiquer le message exact qui apparait ? Et dans quelles circonstances ?
Merci !
Peux-tu nous indiquer le message exact qui apparait ? Et dans quelles circonstances ?
Merci !
Bonjour,
C'est avec plaisir que j'apporterai mon aide mais votre post est un peu léger en informations:
-Quel est votre système d'exploitation (98/XP/Vista/7...) ?
-Quand est-ce que votre ordinateur se bloque ?
-Qu'affiche-t-il exactement au moment du plantage ?
Peut-être qu'avec ces information la communauté pourra se rendre utile :D
A bientôt :)
C'est avec plaisir que j'apporterai mon aide mais votre post est un peu léger en informations:
-Quel est votre système d'exploitation (98/XP/Vista/7...) ?
-Quand est-ce que votre ordinateur se bloque ?
-Qu'affiche-t-il exactement au moment du plantage ?
Peut-être qu'avec ces information la communauté pourra se rendre utile :D
A bientôt :)