Neuroprocesseurs

Résolu
haduss Messages postés 252 Statut Membre -  
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrains de faire un petit travail de recherche sur les neuro-processeurs, je voudrais savoir si quelqu'un des infos ou de la documentation concrète qu'il me la file.. merci !

4 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

va falloir payer cher...
0
haduss Messages postés 252 Statut Membre 43

merci pour ta réponse très utiles
0
Utilisateur anonyme

moi, je ni connais rien dans ce domaine, mais ce n'est pas pour ça que je te répondrais de la sorte....ceci dit, haduss, bon courage tout de même...ça doit pas courir les rues ce genre de choses ! ;)
0

T'as vu comment tu demandes ça aussi ? C'est pas comme ça que ça va marcher. Je te dis tout de suite.
Nous ne somme pas tes serviteurs et tu es assez grand pour faire l'effort de recherche par toi-même.

>> neuroprocesseur <<
-1
haduss Messages postés 252 Statut Membre 43

te prends pas trop au sérieux jeune homme, je suis sur un forum ma question ne contenait aucun propos mal placé et je trouve la manière dont elle a été formuler tout a fait correcte ! (claire, net et précise). Pour ce qui est de la recherche en solo waw je crois que je n'aurai jamais pu déviner que je devais le faire comme quoi ...
je crois que c'est a cause de réponse comme celle que tu m'as donné que CCM est de moins en moins fréquenté et que le taux de réponse baisse d'année en année ... enfin bon. bonne continuation a toi !
0

d'un autre côté on a pas idée de venir sur CCM pour 'ce genre de questions' aussi... il y a des sites de recherche scientifique et des labo qu'il faut contacter après si on veut des infos précises.

Et désolé mais le "qu'il me la file.." ça fait peu trop pour moi.

S'il y a d'autres personnes qui peuvent t'apporter des réponses, qu'elles le fassent, ça n'engage que moi ce que je raconte.
0