Virus block note ?
micka52320
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours Je voudrais un peut d'aide car enfette je vais vous expliquer mon problème.Dèjà c'est sur block note.Tout mais racourcis son en block note donc je ne peut pas les lancer mais quand jinstale des truc sa me mais block note mais quand je louvre sa me mais un etrange ecriture.J'aimerais de l'aide sil vous plait je vous mais ce que sa me mais : L À FÏ +7'{þÆ+7'{þÆ+7'{þÆ º - PàOÐ ê:i¢Ø +00 /D:\ N 1 b5(f Windows 8 ï¾b5RZb5(f& {& W i n d o w s R 1 b5Sf System32 : ï¾b5SZb5Sf& ±' S y s t e m 3 2 ^ 2 º b5:d cleanmgr.exe B ï¾b5:db5:d& #Ç c l e a n m g r . e x e U 3 T (xF' TestOS D:\Windows\System32\cleanmgr.exe ) @ % S y s t e m R o o t % \ s y s t e m 3 2 \ s h e l l 3 2 . d l l , - 2 2 5 3 8 2 . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ c l e a n m g r . e x e " % S y s t e m R o o t % \ s y s t e m 3 2 \ c l e a n m g r . e x e %SystemRoot%\system32\cleanmgr.exe
A voir également:
- Virus block note ?
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Code block - Télécharger - Langages
- Usb block - Télécharger - Pare-feu