MON ORDINATEUR SIffLE

deboora Messages postés 11 Statut Membre -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai mon ordinateur quand je l'allume il siffle et ne s'allume pas... que dois-je faire ?
A voir également:

12 réponses

Seb33300 Messages postés 16 Statut Membre 1

Si "il siffle" c'est qu'il s'allume non ?
Tu peux pas être plus précis ?
0
deboora Messages postés 11 Statut Membre

Oui il siffle mais ya rien a l'ecran certe il s'allume... On nous dit que c'est peut étre la carte memoire qui a cramé
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,

Quand tu dis qu'il siffle il siffle ou il bip ?
0

Il bip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Fort possible que ce soit un condensateur qui a rendu l'âme, il est préférable de ramener ton ordi chez un réparateur.
0
spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

condensateur ou temperature trop élevée,
ouvre, nettoie, etc ...
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Ok si il bip ce n'est pas forcement la carte mère, tu as combien de barettes de mémoire, si tu en as 2 enleves en une et redemarres le pc, si ca rebip refais la meme manipulation avec l'autre barettes de mémoire
As tu rajouter un materiel dernierement ?
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

C'est bien, s'il siffle c'est qu'il est content :x
0

Loulou .... J'ai une barette de chez pas combien j'ai deja enleve ma barette et je l'ai remis ensuite mais toujours pareil il bip tous le temps alors je sais pas quoi faire .... Non rien rajoutez ya 2 jours j'ai jouer a des jeux dessus, et cette ordi normalement est pour gamer
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

Il est possible que sa vienne de la barrette vu que tu en as qu'une, elle a peut être griller. Si je me souviens bien, 3 bip correspond à la barrette RAM.
0

De toute façon si il bip c'est que c'est materiel donc si tu peux le faire verifies dans un premier temps avec une autre barette identique et qui marche bien sur, ensuite verifie que ta carte video est bien enclenchée, ou qu'un cable de ventilo ne sois pas debranché
0
Seb33300 Messages postés 16 Statut Membre 1

Il bip combien de fois ?
-1