A voir également:
- Photos perdues dans l'ordinateur
- Partager des photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Connaissez vous l'extension de ces photos (jpg,bmp,png etc.)?
Si oui:
Cliquer sur :
Démarrer/Rechercher/Images,musiques,ou vidéo/
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cocher : Images et photos et dans la case en dessous inscrire: *. suivi de l'extension de vos photos
Exemple : *.jpg
Enfin, cliquez sur Rechercher
et là, toutes les photos comportant l'extension indiquée apparaitrons, il vous restera à les replacer au bon endroit.
Connaissez vous l'extension de ces photos (jpg,bmp,png etc.)?
Si oui:
Cliquer sur :
Démarrer/Rechercher/Images,musiques,ou vidéo/
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cocher : Images et photos et dans la case en dessous inscrire: *. suivi de l'extension de vos photos
Exemple : *.jpg
Enfin, cliquez sur Rechercher
et là, toutes les photos comportant l'extension indiquée apparaitrons, il vous restera à les replacer au bon endroit.
bj
moi il m arrive un peu la mm chose sauf ke j ai seven et que depui 3jr mes dossiers musiques, images on disparus du moin il ne reste plus ke les noms du dossiers sons sans rien dedenas mais personn encore n'a reussi a me dire pk et pr linstan c au poin mort...
moi il m arrive un peu la mm chose sauf ke j ai seven et que depui 3jr mes dossiers musiques, images on disparus du moin il ne reste plus ke les noms du dossiers sons sans rien dedenas mais personn encore n'a reussi a me dire pk et pr linstan c au poin mort...
Bonjour
Il faut voir dans quoi tu as téléchargé tes photos.
tu peut les télécharger dans Téléchargement ou mes Images ou mes documents ou autre.
Quel navigateur emploie tu ?
et quel est le système d'exploitation que tu emploie ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Il faut voir dans quoi tu as téléchargé tes photos.
tu peut les télécharger dans Téléchargement ou mes Images ou mes documents ou autre.
Quel navigateur emploie tu ?
et quel est le système d'exploitation que tu emploie ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !