Bug windows inqualifiable

Fermé
BreizhFreak - 23 janv. 2011 à 20:36
 BreizhFreak - 24 janv. 2011 à 22:15
Bonsoir bonsoir :)

Bon voilà j'ai un problème très désagréable depuis quelques semaines...

Quand je lance une analyse antivirus, de sécurité en général, ou même une installation qui consomme peut être un peu trop, l'analyse ne se termine jamais et l'analyse se stop enfin du moins c'est ce que je pense car les fenêtres se "vident", il ne reste que les contours extérieur et intérieur et lorsque j'essaie de lancer le gestionnaire des taches, il me met des messages du type 'invalid argument' , 'processing error - read error', ' mémoire insuffisante ', "l'application n'a pas réussi à s'installer correctement")...

Mon ordi devient quasiment inutilisable, le menu démarrer est incomplet, les programmes ne peuvent être lancés ("application win32 non valide"),Les icones disparaissent, les pages internet se 'vident' de leur texte et image...

Parfois le PC se coupe net et affiche un écran bleu ( BSOD ) que j'ai analysé grâce a windbg mais qui me met que c'est à cause d'un driver de l'antivirus ou de l'application qui fait crasher l'ordi juste avant.


Voilà :)

en espérant que vous pourrez m'aider ^^'

A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
23 janv. 2011 à 21:43
Bonsoir,

Quel est ton antivirus?
0
Comodo Internet Security Premium mais je ne pense pas que ca vienne de celà... Ca plante même quand j'installe quelque chose maintenant...
Je penserais plus à quelque chose dans system32 genre les drivers, je sais pas trop...
J'ai testé ma ram aussi elle est bonne...
0
Perso, je pense que ça vient complètement de là. Les symptomes que vous décrivez correspondend bigrement bien à un virus.
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
24 janv. 2011 à 16:46
salut

oui ça ressemble a un virus

télécharger et graver le live/Cd de karspersky

puis booter dessus

https://support.kaspersky.com/viruses/krd18?level=2
0
Hum hélas je n'ai plus de graveur... ( grillé) :/
il ne peut pas booter sur usb ?
Avec malwaresbytes en analyse rapide je n'ai rien trouver si ca peut aider ^^'
0
Hum c'est bon j'ai trouvé sur le site kaspersky un rescueusb :) je dl et je vous dit :)
0
Bon et bien j'ai reussi à analyser mais il a redémarré et j'ai pas vu ce quil s'est passer ...
Donc voilà...-_-
0