Quelle ram pour mon pc ?
Résolu
paconnu
Messages postés
167
Statut
Membre
-
paconnu Messages postés 167 Statut Membre -
paconnu Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Etant débutant, je voudrais savoir plusieurs choses concernant mon Packard Bell dot-s.
Je voudrais savoir quelle type de ram utilise mon dot-s, jusqu'à combien je peut en mettre sur mon dot-s, et le prix ( si possible )
merci pour vos réponses
Etant débutant, je voudrais savoir plusieurs choses concernant mon Packard Bell dot-s.
Je voudrais savoir quelle type de ram utilise mon dot-s, jusqu'à combien je peut en mettre sur mon dot-s, et le prix ( si possible )
merci pour vos réponses
A voir également:
- Quelle ram pour mon pc ?
- Pc qui rame - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour,
quel est ta carte mère (clique droit sur poste de travail/géré/outil system/gestionnaire des périférique)
quel est ta carte mère (clique droit sur poste de travail/géré/outil system/gestionnaire des périférique)
c'est bien un netbook, je fais comment pour avoir la référence exacte ?
pour la carte mère, je suis bien dans le gestinnaire des périphériques, mais où je trouve la référence de ma carte mère ?
pour la carte mère, je suis bien dans le gestinnaire des périphériques, mais où je trouve la référence de ma carte mère ?
le mieux est d'aller sur le site constructeur, d'identifier ton PC avec son numéro de série, tu devrais trouver toutes les réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/LU.BM70D.001
ce serait donc un Packard bell DOT S.002FR LU.BM70D.001
et la mémoire serait donc :
» Mémoire standard: 1 GB
» Mémoire Type: DDR2 667 MH
» Memory Standard: DDR2
et pour en ajouter sur mon pc, je peut en rajouter combien, et combien ca me couterai ?
ce serait donc un Packard bell DOT S.002FR LU.BM70D.001
et la mémoire serait donc :
» Mémoire standard: 1 GB
» Mémoire Type: DDR2 667 MH
» Memory Standard: DDR2
et pour en ajouter sur mon pc, je peut en rajouter combien, et combien ca me couterai ?