Problème de couleur avec mon PC
Résolu
Tonfrère
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Tonfrère Messages postés 28 Statut Membre -
Tonfrère Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoirr à tous et à toute,
J'ai un problème très sérieux avec ma machine. quand je la démarre l'écran change de couleur. je l'ai réinstallée et c'est toujours pareil. j'ai essayé avec un autre écran et c'est toujours la même chose. Les icônes en rouges s'affiche d'une couleur qui tend vers le noir et les autres couleurs s'affichent autrement..je suis allé dans le menu affichage apparence paramètre et tout...mais j'ai remarqué que là où les couleurs sont marqués 32bits ou 16 bits les bandes sont en bleu et jaune....Voilà c'est difficile à expliquer.....
Aidez moi s'il vous je ne sais plus quoi faire
Merci de me comprendre
C'est un Dell De051
J'ai un problème très sérieux avec ma machine. quand je la démarre l'écran change de couleur. je l'ai réinstallée et c'est toujours pareil. j'ai essayé avec un autre écran et c'est toujours la même chose. Les icônes en rouges s'affiche d'une couleur qui tend vers le noir et les autres couleurs s'affichent autrement..je suis allé dans le menu affichage apparence paramètre et tout...mais j'ai remarqué que là où les couleurs sont marqués 32bits ou 16 bits les bandes sont en bleu et jaune....Voilà c'est difficile à expliquer.....
Aidez moi s'il vous je ne sais plus quoi faire
Merci de me comprendre
C'est un Dell De051
A voir également:
- Problème de couleur avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide