Charge netbook samsung n150

lisa -  
 Tabageot -
Bonjour,

J'ai un gros probême avec mon netbook samsung n150. Jel'utilisais, et il s'est subitement éteint, car la batterie était totalement vide. Lorsque je l'ai branché, le voyant indiquant la charge ne s'est pas allumé et l'ordinateur ne s'allume plus. J'avais eu auparavant des problemes de charge, enfait, des que je branchais le chargeur, cela avait du mal a recharger. Merci de m'aider rapidement, bisous xx

A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Démonte ta batterie et branche ton portable avec ton chargeur directement sur le secteur..et dis quoi!
0
Pim's

Bonjour, j'ai le même problème...
Tu saurais me dire ce que tu as fais depuis? Tu l'as renvoyé chez Samsung, tu as changé de chargeur? ... Sais pas quoi faiiire...

J'ai essayé de retirer la batterie et de le brancher mais rien ne marche.

Merci d'avance.
0
mitras

j'ai le même problème , un jour pendant que je travaillé dessus , d'un coup il s'éteint , alors j 'ai essayer de l'allumer avec le chargeur mais le courant ne passait plus ( après plusieurs essaye ,des fois avec la prise ça marche mais pas toujours ) mais avec la batterie même , ça ne marche pas , je ne sais pas quoi faire , avez vous trouvez une solution?
0
Pim's

J'ai du renvoyer le chargeur (avec le PC, pas le choix :s) chez Samsung... Après un accueil super chaleureux au call-center (c'est pour rire, ils étaient détestables).
Enfin, je l'ai récupéré deux semaines plus tard.
Apparemment ça serait du a un problème de manipulation du chargeur... Je pense que ça doit plutôt être un soucis de fabrication si cela se produit à répétition, puis je n'ai pas trituré le fil non plus!
Tiens je me demandais aussi... Suis je la seule à avoir la moitié de mon écran qui s'éteint (horizontalement) tout à coup? Je dois le rallumer et tout re fonctionne normalement...
C'est pas gai quand ça arrive, donc courage.
Bonnes fêtes.
0
fab

bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour un netbook n 150 plus
quoi faire pour pouvoir l'utiliser a nouveau
merci
0
Tabageot

Première solution,
tu presse F4 au démarage et tu recharcge l'image d'origine du PC que tu as pris soin de réaliser...
Sinon tu cherche à réaliserune clef USB bootable qui va te permettre de casser le mot de passe windows en s'attaquant à la SAM de Windows. Mais ça c'est plus dangeureux...
Bon courage
0