Gestionnaire d'accès XP
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,n'ayant reçu aucune réponse à mon message d'avant-hier,je me permets de le renouveler:je suis très déçu de constater que la solidarité qui était de règle dans notre forum semble avoir disparu !! Quelqu'un acceptera t-il de m'aider ? Je l'en remercie chaleureusement d'avance.Voici mon problème:depuis un certain temps--à la suite d'une" manipulation malencontreuse",à chaque ouverture d'une page ou d'un site web,il m'est signalé que mon gestionnaire d'accès ne m'autorise pas à consulter cette page et me demande un mot de passe.Cela devient une corvée et je ne parviens pas à rétablir la situation antérieure .Merci de votre aide.Très cordialement
A voir également:
- Gestionnaire d'accès XP
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Bonjour.
Rendez vous tout d'abord dans le panneau de configuration. Cliquez ensuite sur "options internet".
Si vous ne souhaitez pas activer le gestionnaire d'accès, cochez la case "Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès".
Cordialement.
Rendez vous tout d'abord dans le panneau de configuration. Cliquez ensuite sur "options internet".
Si vous ne souhaitez pas activer le gestionnaire d'accès, cochez la case "Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès".
Cordialement.
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
quel navigateur internet utilisez vous.
Amicalement exla
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
quel navigateur internet utilisez vous.
Amicalement exla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,un très grand merci de votre réponse.Je pense avoir réussi à supprimer le gestionnaire d'accès.Par contre,je vous informe que,dans mon XP,en cliquant
sur " panneau de configuration "puis sur "options internet " je ne trouve pas la phrase " les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès" .dans l'onglet " contenu " .Il ne figure que : "gestionnaire d'accès: activer ou désactiver".J'ai donc seulement cliqué sur, " désactiver".J'espère que cela va marcher.Encore merci.Cordialement
sur " panneau de configuration "puis sur "options internet " je ne trouve pas la phrase " les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès" .dans l'onglet " contenu " .Il ne figure que : "gestionnaire d'accès: activer ou désactiver".J'ai donc seulement cliqué sur, " désactiver".J'espère que cela va marcher.Encore merci.Cordialement