Carte SD non reconnue par mon PC
Niik0
-
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre -
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte SD Memup 2Go Qui fonctionnait très bien jusqu'a tout a l'heure, je m'en servais pour transférer des fichiers de mon ordi a ma console Wii, puis a un moment, lorsque je l'ai rebranché sur mon PC, rien ne s'est affiché, je suis donc allé voir dans "Poste de Travail", elle n'y était pas non plus... Pouvez vous m'aider SVP à la récupéré...
Je suis sous Windows XP.
Merci de votre aide !
J'ai une carte SD Memup 2Go Qui fonctionnait très bien jusqu'a tout a l'heure, je m'en servais pour transférer des fichiers de mon ordi a ma console Wii, puis a un moment, lorsque je l'ai rebranché sur mon PC, rien ne s'est affiché, je suis donc allé voir dans "Poste de Travail", elle n'y était pas non plus... Pouvez vous m'aider SVP à la récupéré...
Je suis sous Windows XP.
Merci de votre aide !
9 réponses
-
Salut,
essaye de voir dans le gestionnaire des périphériques si elle est présente ou si tu as des problèmes avec le lecteur de carte SD. Peut être est-ce un problème de formatage enfin je ne sais pas. -
peut être elle est protégée par un code de sécurité sur votre téléphone
-
Essayez de la reformater dans la wii si c'est possible, a mon avis elle a été débranchée en cours d'écriture.
-
Problême résolu : Après l'avoir formaté via mon appareil photo, ca ne marchait toujours pas... J'ai éteint mon pc, suis allé mangé, puis l'ai rallumé une bonne heure après, et la, miracle, ma carte SD marche NICKEL !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a rien d'anormal, sauf, quand j'affiche les périphériques cachés, un point d'exclamation jaune apparait a coté de "npf" et dans périphérqiues de bus USB, il y en a un "périphérique inconnu
Sinon, rien ne ressemble a "SD Card" ou "Carte SD"... -
-
-
Je l'ai formaté via mon appareil photo... Mais elle n'est toujours pas reconnue... Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour que mon PC reconnaisse a nouveau, comme ce matin, ma carte SD ??