Carte SD non reconnue par mon PC
Niik0
-
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre -
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte SD Memup 2Go Qui fonctionnait très bien jusqu'a tout a l'heure, je m'en servais pour transférer des fichiers de mon ordi a ma console Wii, puis a un moment, lorsque je l'ai rebranché sur mon PC, rien ne s'est affiché, je suis donc allé voir dans "Poste de Travail", elle n'y était pas non plus... Pouvez vous m'aider SVP à la récupéré...
Je suis sous Windows XP.
Merci de votre aide !
J'ai une carte SD Memup 2Go Qui fonctionnait très bien jusqu'a tout a l'heure, je m'en servais pour transférer des fichiers de mon ordi a ma console Wii, puis a un moment, lorsque je l'ai rebranché sur mon PC, rien ne s'est affiché, je suis donc allé voir dans "Poste de Travail", elle n'y était pas non plus... Pouvez vous m'aider SVP à la récupéré...
Je suis sous Windows XP.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Carte SD non reconnue par mon PC
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut,
essaye de voir dans le gestionnaire des périphériques si elle est présente ou si tu as des problèmes avec le lecteur de carte SD. Peut être est-ce un problème de formatage enfin je ne sais pas.
essaye de voir dans le gestionnaire des périphériques si elle est présente ou si tu as des problèmes avec le lecteur de carte SD. Peut être est-ce un problème de formatage enfin je ne sais pas.
Essayez de la reformater dans la wii si c'est possible, a mon avis elle a été débranchée en cours d'écriture.
Problême résolu : Après l'avoir formaté via mon appareil photo, ca ne marchait toujours pas... J'ai éteint mon pc, suis allé mangé, puis l'ai rallumé une bonne heure après, et la, miracle, ma carte SD marche NICKEL !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question