Help pour disque dur...
Stinger-74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur "ACER Aspire M3640" et je voudrais savoir si c'était normal que je ne possède que 71.9 Go de place sur mon disque dur... Je suis vraiment très nul en informatique.
Sinon quand je vais sur le menu "démarrer - ordinateur", je vois ça : ACER (C:) = 71.9 Go et à côté : DATA (D:) = 71.6 Go de place, est-ce possible de transférer la mémoire (D:) pour l'ajouter aux 71.9 Go sur mon disque dur (C:)
Je sais pas si j'ai été clair, comme je l'ai dis plus haut je suis extrêmement nul en informatique...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !!
Je possède un ordinateur "ACER Aspire M3640" et je voudrais savoir si c'était normal que je ne possède que 71.9 Go de place sur mon disque dur... Je suis vraiment très nul en informatique.
Sinon quand je vais sur le menu "démarrer - ordinateur", je vois ça : ACER (C:) = 71.9 Go et à côté : DATA (D:) = 71.6 Go de place, est-ce possible de transférer la mémoire (D:) pour l'ajouter aux 71.9 Go sur mon disque dur (C:)
Je sais pas si j'ai été clair, comme je l'ai dis plus haut je suis extrêmement nul en informatique...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Help pour disque dur...
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Stinger-74,
pourquoi veux-tu transférer le volume sur "C:\"
laisse ce volume au système d'exploitation
et mets tes documents sur "D:\"
si tu fais une restauration système sortie usine , le "C:\" est écrasé
à+
pourquoi veux-tu transférer le volume sur "C:\"
laisse ce volume au système d'exploitation
et mets tes documents sur "D:\"
si tu fais une restauration système sortie usine , le "C:\" est écrasé
à+
a mon avis oui, ACER étant particulierement fan des partition de disque dur, mais il n'y a pas vraiment d'intéret a le faire
le plus simple pour toi c'est de déplacer tes fichiers volumineux (film, ...) sur DATA (D:)
le plus simple pour toi c'est de déplacer tes fichiers volumineux (film, ...) sur DATA (D:)
vieu bison boiteu: Eh ben en fait tout mes fichiers sont sur "C:\", donc en gros il me reste 6 Go et quelques, et sur "D:\" je n'ai pas un seul fichier, donc il me reste 71.5 Go de libre sur celui-là, c'est pour ça que je veux faire un peu de place sur "C:\" et équilibrer un peu ^^...
Sinon pouvez vous me dire comment transférer des fichiers de "C:\" à "D:\"
Merci encore à vous !
Sinon pouvez vous me dire comment transférer des fichiers de "C:\" à "D:\"
Merci encore à vous !