Probleme demarrage windows vista
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon pc lenovo, windows vista.
Quand je le demarre, il s effectue correctement jusqu au logo windows qui demeure pendant 1 a 3 minutes puis ecran noir pendant un long moment et il effectue alors une verification de l ordinateur ... il redemarre et le meme probleme se reproduit et ainsi de suite, il effectue verification de l ordinateur sur verification ...
J ai essaye de le demarrer en mode sans echec, meme probleme, je n arrive pas a parvenir jusqu a l affichage de mon bureau, jamais ...
Avez vous une solution ?
Cordialement,
Marie
J ai un probleme avec mon pc lenovo, windows vista.
Quand je le demarre, il s effectue correctement jusqu au logo windows qui demeure pendant 1 a 3 minutes puis ecran noir pendant un long moment et il effectue alors une verification de l ordinateur ... il redemarre et le meme probleme se reproduit et ainsi de suite, il effectue verification de l ordinateur sur verification ...
J ai essaye de le demarrer en mode sans echec, meme probleme, je n arrive pas a parvenir jusqu a l affichage de mon bureau, jamais ...
Avez vous une solution ?
Cordialement,
Marie
A voir également:
- Probleme demarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
prends ton disque dur et amene le chez un ami qui a un ordi qui marche, dis lui de telecharger spybot search and destroy et de nettoyer ton disque, c'est peut-être un virus!
Marie
et comment je fais pour nettoyer mon disque a partir d un autre pc ?