Ordinateur bureau HP
Résolu
chauvet sandra
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlevé les 2 cartes mémoires (512 mega) pour regarder les références pour en acheter deux de 1 giga,je les ai remonté et mon ordi ne fonctionne plus .Impossible de l'ouvrir ,l'ecran affiche 2 messages en anglais que l'on peut lire simultanément pendant 10 secones env .Le premier commence par window failed to start . A recul hardware or software change night the cause....... le second commence par the vidéo driver failed to intralyse......¨pouvez vous me dépanner . Merci. Bisous
J'ai enlevé les 2 cartes mémoires (512 mega) pour regarder les références pour en acheter deux de 1 giga,je les ai remonté et mon ordi ne fonctionne plus .Impossible de l'ouvrir ,l'ecran affiche 2 messages en anglais que l'on peut lire simultanément pendant 10 secones env .Le premier commence par window failed to start . A recul hardware or software change night the cause....... le second commence par the vidéo driver failed to intralyse......¨pouvez vous me dépanner . Merci. Bisous
A voir également:
- Ordinateur bureau HP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
quelle est la reference du pc. As tu regardé si il acceptais 2 x 1 Go de memoire?
As tu essayé avec 1 seule?
As tu essayé avec 1 seule?
j'ai remonté les 2 d'origine de 512 mégas ,celles de 1 giga je ne les ai pas achetés
le PC est un HG
le PC est un HG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question