Windows 7 starter (nombre d'appli)
Huron
-
Huron -
Huron -
Bonjour tout le monde
voila depuis quelque jour je recherche un netbook et je me suis aperçu que la plus part possédé un système d'exploitation de windows seven starter
j'ai donc fais un peu de recherche sur ce système et j'ai lu qu'il pouvait lancer que 3 application mais cette article date de 2009 donc je voulais savoir si maintenant y'avais une amélioration envers ce système
donc voila est ce qu'il est toujours bloqué a 3 application ou non
et aussi je voulais savoir si le système XP home + android était bien
merci de me répondre au plus vite car je compte l'acheter bientôt ^^
cordialement Huron
voila depuis quelque jour je recherche un netbook et je me suis aperçu que la plus part possédé un système d'exploitation de windows seven starter
j'ai donc fais un peu de recherche sur ce système et j'ai lu qu'il pouvait lancer que 3 application mais cette article date de 2009 donc je voulais savoir si maintenant y'avais une amélioration envers ce système
donc voila est ce qu'il est toujours bloqué a 3 application ou non
et aussi je voulais savoir si le système XP home + android était bien
merci de me répondre au plus vite car je compte l'acheter bientôt ^^
cordialement Huron
A voir également:
- Windows 7 starter (nombre d'appli)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Plus de limitation : http://www.pcinpact.com/actu/news/51134-windows-7-seven-starter-limitations.htm
A +
Plus de limitation : http://www.pcinpact.com/actu/news/51134-windows-7-seven-starter-limitations.htm
A +
merci pour avoir répondu aussi vite, mais après se que je viens de lire sur le lien de kalimusic sa me laisse perplexe sur se windows 7 starter
alors que me proposeriez vous : windows 7 starter ou windows xp home + android
alors que me proposeriez vous : windows 7 starter ou windows xp home + android
re,
Désolé, je connaissais simplement l'article de pcinpact, je ne pourrais pas t'aider pour ton choix.
Bonne continuation
Désolé, je connaissais simplement l'article de pcinpact, je ne pourrais pas t'aider pour ton choix.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question