Résilier mon forfait tel?

bogou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eric -
Bonjour,

J'ai un forfait tel que je paie par carte bleue tous les mois, donc après refus de prélèvement par ma banque puis que je ne peux payer avant! Mais suite à 2 à 3 jours de retard de paiement ils me facturent 5 euro de pénalité pour retard de paiement, alors que je ne devrais être pénalisé qu'après quinze jours après la date limite du payement, qui je pense est la date de prélèvement. et ça fait 4 fois en un an.
Donc je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat sachant qu'il me reste un an d'engagement.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

eric

bjr , j ai le meme soucis , facturation le 9 du mois , cachet de la poste sur l envellope de facturation le 13 du mois et reception dans ma boite aux lettre le 17 (toujours le vendredi) reglement maxi pour le 24 .. donc depuis aout c est le meme cirque ; 5 euro de penalité retard payment . je leurs est ecrit 3 fois , aucun retour ,langue de bois chez bouygue ou personne ne se mouille et n assume . je m obtine avouloir regler par TIP ,donc facturer 1 € en plus de l abonnement , comme le tip n est pas fiable je regle par cheque (en deduisant la penalité ) et j envois au service consommateur de bouygue .. donc le temps qu il traite mon dossier et renvois le reglement de l autre coté .;c est un cercle vicieu .. et ca a l air normale pour eux ..
la blague de leurs responssable ,en gros je devrais me conecter a internet le 10 du mois , imprimer ma facture et mon TIP et leurs envoyer afin d etre dans les delais ... le pire c est que la demoiselle marion etais super serieuse .. donc pourkoi s embete t il a m envoyer une facturation par ecrit ? la loie stipule 15 jours de reglement .donc oui une equipe de bancale de tres mauvaise fois . je ne suis pas a 5 € mais c est une question de principe , de logique . il propose des service (reglement par TIP et envois facture) a uex dassumer et d arreter de constament a nous pousser au prelevement automatique . 5 mois que je me fait les nerfs pour me faire entendre, personen n ecoute chez eux .. que faire ?? mon contra est de juin 2009 a JUIN 2011 .. coment arreter mon abonnement ? j ai decider de ne pas regler ma derniere facturation (de decembre 2011) ..il me rete 6 mois , s achant qu il vons encore me couper ma ligne (oui presque 4 jours par mois suite aux retard de payment du a la reception tardive de leurs facturation ) ..

c est usant de se sentir victime impuissante face a de grand groupe qui ne fond que se qu il veulent sans personne pour les nuires
0