Probleme code 10
Résolu/Fermé
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
-
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
des devices dans la categorie Network Adapter ne fonctionnent pas (probleme : Code 10 ) Aidez moi s'il vous plait!!! (NB j ai mis a jour ceux qui fonctionnaient pas mais ils l'etaient deja et j'ai fais restart mais rien n'a change!!) Merci
des devices dans la categorie Network Adapter ne fonctionnent pas (probleme : Code 10 ) Aidez moi s'il vous plait!!! (NB j ai mis a jour ceux qui fonctionnaient pas mais ils l'etaient deja et j'ai fais restart mais rien n'a change!!) Merci
8 réponses
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: sfc /scannow et enter. Une vérification des fichiers système va se faire. -
-
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
-
Regarde --> ici
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est quoi le système d'exploitation ?
-
Pour les pilotes, regarde --> ici
-
-
-
oui mais c'est ca je ne sais pas quoi choisir.il y a :
-Broadcom Wireless LAN Driver for Microsoft Windows 7
-Marvell Yukon Gigabit Ethernet Controller Driver
-Qualcomm Mobile Broadband Drivers - Gobi1000
-Qualcomm Mobile Broadband Drivers - Gobi2000
-Intel PRO/Wireless Drivers for Microsoft Windows 7
-Software Support for HP Integrated Module with Bluetooth Wireless Technology for Microsoft Windows 7 -
-
-
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
-
As-tu installé toutes les mises à jour incluant les facultatifs ?