Erreur d'application
diogene
-
diogene -
diogene -
bonjour
depuis quelques jours lorsque je regarde un divx avec un de mes lecteurs(wmp ,bs player,mpc) l'image se fige mais le son continue, une fenetre s'ouvre avec ecrit:" l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000017)".Je dois ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer le lecteur avant de le relancer pour voir la suite du film.Le lecteur plante meme si je ne suis pas connecté au net .
merçi à tous ceux qui pourront m'aider à resoudre mon probléme
depuis quelques jours lorsque je regarde un divx avec un de mes lecteurs(wmp ,bs player,mpc) l'image se fige mais le son continue, une fenetre s'ouvre avec ecrit:" l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000017)".Je dois ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer le lecteur avant de le relancer pour voir la suite du film.Le lecteur plante meme si je ne suis pas connecté au net .
merçi à tous ceux qui pourront m'aider à resoudre mon probléme
A voir également:
- Erreur d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Un des points communs entre ces différents logiciels est qu'ils utilisent le même codec de décompression. Il est donc fort possible que :
- Soit le codec divx installé pose problème
Le cas échéant --> désinstallez le patch des codec et le réinstaller voire en réinstaller un autre, ou une autre release (version de livraison)
- Soit c'est le fichier divx qui pose problème
Avez vous essayé de lire un fichier autre que divx ? genre bvix
Avez-vous essayé de lire un autre fichier ?
Le plantage a-t-il lieu toujours au même temps de lecture (par ex: à la 3ème minute de lecture) ?
Un des points communs entre ces différents logiciels est qu'ils utilisent le même codec de décompression. Il est donc fort possible que :
- Soit le codec divx installé pose problème
Le cas échéant --> désinstallez le patch des codec et le réinstaller voire en réinstaller un autre, ou une autre release (version de livraison)
- Soit c'est le fichier divx qui pose problème
Avez vous essayé de lire un fichier autre que divx ? genre bvix
Avez-vous essayé de lire un autre fichier ?
Le plantage a-t-il lieu toujours au même temps de lecture (par ex: à la 3ème minute de lecture) ?
lithoxoos
je ne connais pas le format bvix , on ne lit que des fichiers videos divx ou xvid. il n'y à pas de probléme avec les fichiers audio.il ne me semble pas que le plantage arrive toujours exactement au meme moment. merçi de votre aide