Probleme avec Mon ordinateur: Acer X3400
WolfensteinPat19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
supertheo Messages postés 201 Statut Membre -
supertheo Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur de marque: Acer. Le modèle : Acer X3400.
La source du problème est la ventilation... Elle va énormément vite et la température est de 15 degrés et le maximum est de 70 degrés Celsius. Nous avons installer Speed Fan et rien ne fait fonctionner normalement l'ordinateur!!! Cela fait même pas 1 mois que nous avons acheter cette machine. Ils ne vendent plus de ce modèle en magasin... Nous avons fait des SCAN au virus et ils ne disent rien... Donc nous n'avons aucune idée qu'est-ce que cela pourrait être!! Aidez-nous S'il vous plaît ! La vitesse de la ventilation est de : 4109 RPM
Nous voulons de l'aide pour réduire la vitesse de la ventilation!!!
Merci énormément de votre compation !!!
Sincère Salutation
Patrick
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur de marque: Acer. Le modèle : Acer X3400.
La source du problème est la ventilation... Elle va énormément vite et la température est de 15 degrés et le maximum est de 70 degrés Celsius. Nous avons installer Speed Fan et rien ne fait fonctionner normalement l'ordinateur!!! Cela fait même pas 1 mois que nous avons acheter cette machine. Ils ne vendent plus de ce modèle en magasin... Nous avons fait des SCAN au virus et ils ne disent rien... Donc nous n'avons aucune idée qu'est-ce que cela pourrait être!! Aidez-nous S'il vous plaît ! La vitesse de la ventilation est de : 4109 RPM
Nous voulons de l'aide pour réduire la vitesse de la ventilation!!!
Merci énormément de votre compation !!!
Sincère Salutation
Patrick
A voir également:
- Probleme avec Mon ordinateur: Acer X3400
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
J'ai le même problème que toi mon pc est sous garantie...
Ce que j'ai fait, j'ai passé la bombe a travers la grille que j'ai sur le côté ( je sais pas si tu en a une )
Sinon refait lui faire un tour au SAV ou tu la acheté :)
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
Ce que j'ai fait, j'ai passé la bombe a travers la grille que j'ai sur le côté ( je sais pas si tu en a une )
Sinon refait lui faire un tour au SAV ou tu la acheté :)
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
SALUT
IL EST D OCCASION CE PC ?
quel age a t il ?
gestionnaire des taches/onglet processus et performance
a combien est utilisé l'UC ? en moyenne
as tu remarqué un ou des processus qui s emballe ?
un seul antivirus sur un pc/parefeu egalement.
execute: msconfig
onglet GENERAL/le demarrage doit etre sur SELECTIF
onglet DEMARRAGE/là verifie que tout n est pas coché
-------------------------
tu as scanné contre les virus.
tu penses en avoir un malgré cela au vu de ta façon de surfer ?
tu as scanné avec quoi precisement ?
------------------------
tu as peut etre du ménage dans les logiciels a faire ?
IL EST D OCCASION CE PC ?
quel age a t il ?
gestionnaire des taches/onglet processus et performance
a combien est utilisé l'UC ? en moyenne
as tu remarqué un ou des processus qui s emballe ?
un seul antivirus sur un pc/parefeu egalement.
execute: msconfig
onglet GENERAL/le demarrage doit etre sur SELECTIF
onglet DEMARRAGE/là verifie que tout n est pas coché
-------------------------
tu as scanné contre les virus.
tu penses en avoir un malgré cela au vu de ta façon de surfer ?
tu as scanné avec quoi precisement ?
------------------------
tu as peut etre du ménage dans les logiciels a faire ?
Bonjour,
Nous connaissons le même problème.
Le PC, un ACER ASPIRE X3400 a été acheter cet été. Après un fonctionnement de 3 semaines (surf avec un antivirus, et suite bureautique) le ventilateur s'est mis a tourné rapidement dès l'appui sur le bouton demarrer.
Bruit insoutenable et refroidissement de la pièce: le PC est retourné chez ACER car sous garantie et ils ont changé la carte mère.
4 jours après son retour et après l'installation de certaines mises à jour il a recommencé. J'ai remis les paramètres d'origine et enlever les mises à jour sans effet sur la vitesse du ventilateur.
Il est retourné une nouvelle fois mais rien n'a été détecté, seul un nettoyage a été fait. Que faire?
Merci beaucoup
Nous connaissons le même problème.
Le PC, un ACER ASPIRE X3400 a été acheter cet été. Après un fonctionnement de 3 semaines (surf avec un antivirus, et suite bureautique) le ventilateur s'est mis a tourné rapidement dès l'appui sur le bouton demarrer.
Bruit insoutenable et refroidissement de la pièce: le PC est retourné chez ACER car sous garantie et ils ont changé la carte mère.
4 jours après son retour et après l'installation de certaines mises à jour il a recommencé. J'ai remis les paramètres d'origine et enlever les mises à jour sans effet sur la vitesse du ventilateur.
Il est retourné une nouvelle fois mais rien n'a été détecté, seul un nettoyage a été fait. Que faire?
Merci beaucoup
Bonjour,
Le mode sans échec est une bonne idée que je n'est pas essayée, je vais la tester dès ce soir. Mais le pc n'a pas le temps de se lancer la ventilation commence avant même de voir apparaitre le logo WINDOWS ou même ACER.
La garantie est toujours bonne mais quand ils l'ont, le problème ne se manifeste pas. En effet il m'est arrivé qu'après plusieurs jours sans l'utiliser (une semaine environ) la ventilation redevient normal puis recommence avec une l'utilisation normal. J'ai déjà essayé la négociation la dernière fois à retenter une nouvelle fois...
Merci beaucoup pour la réponse et la réactivité
Le mode sans échec est une bonne idée que je n'est pas essayée, je vais la tester dès ce soir. Mais le pc n'a pas le temps de se lancer la ventilation commence avant même de voir apparaitre le logo WINDOWS ou même ACER.
La garantie est toujours bonne mais quand ils l'ont, le problème ne se manifeste pas. En effet il m'est arrivé qu'après plusieurs jours sans l'utiliser (une semaine environ) la ventilation redevient normal puis recommence avec une l'utilisation normal. J'ai déjà essayé la négociation la dernière fois à retenter une nouvelle fois...
Merci beaucoup pour la réponse et la réactivité
Bonjour,
Ton pc est peut être trop poussiéreux ce qui ferait déconner t'es ventilateur.
Passe un coup de bombe a air SEC sur les ventillateurs et à l'intérieur de ton pc.
Cdlt.
Ton pc est peut être trop poussiéreux ce qui ferait déconner t'es ventilateur.
Passe un coup de bombe a air SEC sur les ventillateurs et à l'intérieur de ton pc.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question