Mettre mon mot passe au démarrage
Résolu
hermana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai enlevé mon mot de passe par mégarde et je voudrais le remettre au démarrage comment faire (je débute) merci hermana
A voir également:
- Mettre mon mot passe au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
10 réponses
bonsoir tu vas dans panneau de configuration - compte utilisateur -modifier un compte -administrateur -creer un mot de passe
bonsoir,
Slt
tu peux faire Démarrer -> Parametres -> panneau de config -> Utilisateur ->
puis tu sélectionnes ta session puis propriétés.... Et la tu peux en mettre un
Slt
tu peux faire Démarrer -> Parametres -> panneau de config -> Utilisateur ->
puis tu sélectionnes ta session puis propriétés.... Et la tu peux en mettre un
merci a opium40 et petite canelle c'est ce que je faisais mais cela fonctionne pas ,je voulais pas changer mon mot passe peut-être faut-il que je le change pour que cela fonctionne ,j'ai voulu le supprimer après chaque écran de veille et du coup je ne l'ai plus au démarrage et j'aimerais bien le remettre est-ce que je suis obligé d'en changer merci a vous tous hermana
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi les instructions et cela fonctionne pas dans compte dans panneau de compte d'utilisateurs j'ai administrateur donc moi protégé par mot de passe et je comprends pas qu'avant j'étais obligé de mettre le mot de passe et la je n'arrive pas donc j'ai activé compte invité sans mot de passe et ouvert un compte utilisateur standard sans mot de passe comment faire pour arrivé a activer ce mot de passe a l'ouverture merci a petite canelle
Bonjour,
Ouvre une session administrateur.
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.