Installation Mise à Jour Windows 7 sur Vista

Choucroutte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essaie d'installer une Mise à jour (avec disque) Windows 7 sur un pc de marque HP qui a Vista comme système d'exploitation. J'ai bien fait attention de me procurer la même édition ( Édition Familiale premium)
J'ai suivi les directives avant l'installation et j'ai désactivé l'antivirus (Videotron) avant de débuter la mise à jour.
J'en suis à la fin de la mise a jour mais la, il plante et me dis que la mise à jour à échoué. Et le système redémarre en boucle. Quand le disque n'est pas dans le lecteur, il ne fait qu'ouvrir la page qui me dit que la mise a jour est un échec, et quand le disque est dans le lecteur, il me dit que l'ordinateur a démarré a partir du disque et que je dois enlever le disque et redémarrer.
J'ai essayer en mode sans échec.. mais il me donne exactement le même message, soit.. la mise a jour à échoué, mais avec la notion mode sans échec dans les 4 coins de l'écran.

Je suis convaincue que si j'arrive a enlever complètement l'anti virus Videotron du système j'arriverai a poursuivre la mise a jour, mais voila.. je ne peut pas accéder au panneau de configuration.. quoi faire ??

Merci de me répondre..;)
ps.. a l'achat de ce fameux système HP le système d'exploitation Vista a été installé.. mais aucun disque n'a été fourni avec le système.. si ce n'est les disques drivers pour écran etc..

A voir également:

6 réponses

Choucroutte

svp.. j'ai vraiment besoin d'aide... :)
0
Choucroutte

Merci, c'est très gentil de me répondre.. mais comme j'ai indiqué dans mon message.. j'ai suivi les directives AVANT l'installation.. alors.. ce lien ne m'est plus d'une grande utilité.. mais .. merci quand même.. quelqu'un a eu ce problème..et l'a résolu.. svp ???
0
untenshu

Bonjour.

Pouvez vous démarrer en mode sans échec ? afin de désinstaller votre antivirus .

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choucroutte

comme indiqué dans ma question au début :

J'ai essayer en mode sans échec.. mais il me donne exactement le même message, soit.. la mise a jour à échoué, mais avec la notion mode sans échec dans les 4 coins de l'écran.
0
untenshu

et en mode sans échec vous n'arrivez pas à retirer votre antivirus ?
0
Choucroutte

En mode mise sans échec, je n'obtiens rien d'autre que la page qui dit que la mise a jour a échoué, et que je dois redémarrer. Tout ce que je veux... c'est pouvoir accéder au panneau de configuration qui me permettrait d'enlever cette saleté d'anti virus.. je ne peut pas y accéder puisque le système me dit que la mise a jour a échoué.. et refuse de me donner accès a quoi que ce soit !!!! En ouvrant le système je me suis dépêchée de presser sur la touche F8 qui donne accès a d'autres commande.. je les ai tous essayées..rien de rien.. je ne peut pas accéder a rien d'autre que la page qui dit la mise a niveau a échoué..et ca fait redémarrer l'ordi..point a la ligne..
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
As tu des données a sauvegarder?
Ton DVD, c'est quoi, juste une mise a jour ou un DVD d'installation complete?
0
Choucroutte

Un DVD de MIse à jour.. ma copine n'avait pas les moyens de se payer un DVD d'installation complète.. et vu qu'elle avais déja Vista intégré dans son pc.. on ne voyait pas l'utilité !!! ;)
0
Utilisateur anonyme

RE
Et pour les données? Celles sur la partition systeme.
0
untenshu

Bonjour.

Déconnectez votre disque dur et branchez le sur un autre ordinateur afin de pouvoir le formater. Il ne vous restera plus qu'à reprendre l'installation .

Cordialement.
0
Choucroutte

ouf !!!! ca va s'avérer assez difficile merci !!!
n'ayant pas de disque pour le vista (l'ordi venait avec Vista intégré,, comme j'écrivais dans ma demande.. pas de cd !!!!).. et seulement une mise a jour de Windows je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir faire ce petit miracle !! loll
0
untenshu

Bonjour.
Vous avez la possibilité de restaurer en configuration usine avec la touche F10 ou F11 en tapotant dessus au démarrage.
Cordialement.
0