Formater pc
makinn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonsoir ,
Est ce que je peux formater le pc de mes parents ( Siemens ) avec les Cd de réinstallation de mon pc ( Sony ) , Les cd de réinstallations n'ont pas été fait sur le pc de mes parents ! Cela est il possible de formater un ordinateur si il n'es pas de la même marque mais qu'il es le même OS ?
Est ce que je peux formater le pc de mes parents ( Siemens ) avec les Cd de réinstallation de mon pc ( Sony ) , Les cd de réinstallations n'ont pas été fait sur le pc de mes parents ! Cela est il possible de formater un ordinateur si il n'es pas de la même marque mais qu'il es le même OS ?
4 réponses
-
Ton cd sony est il un cd windows? ou un cd de driver?
Cordialement -
-
Bonjour.
Démarrer votre ordinateur avec le CD dans le tiroir et lorsqu'il vous sera demandé cliquer sur R afin de réparer ou laisser l'installation se poursuivre . Normalement il ne devrait pas avoir de problème si c'est exactement le même OS ( vista familiale pour vista familiale, par exemple ) .
Cordialement. -
Bonjour.
Rendez vous sur le site touslesdrivers.com , après une acceptation d'un PlugIn vous lancerez un scan afin de trouver vos drivers , il ne vous restera plus qu'à les télécharger sur votre clé USB.
https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement