Formater pc
makinn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonsoir ,
Est ce que je peux formater le pc de mes parents ( Siemens ) avec les Cd de réinstallation de mon pc ( Sony ) , Les cd de réinstallations n'ont pas été fait sur le pc de mes parents ! Cela est il possible de formater un ordinateur si il n'es pas de la même marque mais qu'il es le même OS ?
Est ce que je peux formater le pc de mes parents ( Siemens ) avec les Cd de réinstallation de mon pc ( Sony ) , Les cd de réinstallations n'ont pas été fait sur le pc de mes parents ! Cela est il possible de formater un ordinateur si il n'es pas de la même marque mais qu'il es le même OS ?
A voir également:
- Formater pc
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Ton cd sony est il un cd windows? ou un cd de driver?
Cordialement
Cordialement
makinn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
5
Ben c'est les 2 je pense
jlanguin
Messages postés
131
Statut
Membre
9
Si tu n'a pas la possibilité de trouver un autre cd de l'os fait avec celui mais j'ai bien peur que ton cd t'installe les driver en même temps
Bonjour.
Démarrer votre ordinateur avec le CD dans le tiroir et lorsqu'il vous sera demandé cliquer sur R afin de réparer ou laisser l'installation se poursuivre . Normalement il ne devrait pas avoir de problème si c'est exactement le même OS ( vista familiale pour vista familiale, par exemple ) .
Cordialement.
Démarrer votre ordinateur avec le CD dans le tiroir et lorsqu'il vous sera demandé cliquer sur R afin de réparer ou laisser l'installation se poursuivre . Normalement il ne devrait pas avoir de problème si c'est exactement le même OS ( vista familiale pour vista familiale, par exemple ) .
Cordialement.
Bonjour.
Rendez vous sur le site touslesdrivers.com , après une acceptation d'un PlugIn vous lancerez un scan afin de trouver vos drivers , il ne vous restera plus qu'à les télécharger sur votre clé USB.
https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement
Rendez vous sur le site touslesdrivers.com , après une acceptation d'un PlugIn vous lancerez un scan afin de trouver vos drivers , il ne vous restera plus qu'à les télécharger sur votre clé USB.
https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement