Configuration PC Bien ?
BlipBlop2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai consulté pas mal de site pour essayer de faire ma propre configuration, mais vu que je préfère être sûr, je demande votre avis, donc je vous demande, si tout est compatible, si je peux avoir mieux moins cher, si y'a des trucs bizarre ect...
Ma config
Processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz), socket AM3, AMD
Carte mère 890GPA UD3H, Socket AM3, Gigabyte
Ventilateur NH-U12P SE2, Noctua
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill
Carte graphique Radeon HD 6870, 1 Go, Sapphire
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung
Graveur DVD SH-S223L, 22X, SATA, LightScribe, coloris noir, Samsung
Boitier PC Elite 430, Black, CoolerMaster
Alimentation High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec
Windows 7.
Tout ça pour 875 euros. Donc cette tour aura pour vocation à jouer, à des jeux. Je ne souhaite pas faire tourner crysis 2 en full 1920x1080. Mais des jeux comme SC2 MoH BFBC 2, WoW, NFS HP, GTA IV Medieval Total War II L4D2 AC2 ect...
Merci d'avance !
Voilà, j'ai consulté pas mal de site pour essayer de faire ma propre configuration, mais vu que je préfère être sûr, je demande votre avis, donc je vous demande, si tout est compatible, si je peux avoir mieux moins cher, si y'a des trucs bizarre ect...
Ma config
Processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz), socket AM3, AMD
Carte mère 890GPA UD3H, Socket AM3, Gigabyte
Ventilateur NH-U12P SE2, Noctua
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill
Carte graphique Radeon HD 6870, 1 Go, Sapphire
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung
Graveur DVD SH-S223L, 22X, SATA, LightScribe, coloris noir, Samsung
Boitier PC Elite 430, Black, CoolerMaster
Alimentation High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec
Windows 7.
Tout ça pour 875 euros. Donc cette tour aura pour vocation à jouer, à des jeux. Je ne souhaite pas faire tourner crysis 2 en full 1920x1080. Mais des jeux comme SC2 MoH BFBC 2, WoW, NFS HP, GTA IV Medieval Total War II L4D2 AC2 ect...
Merci d'avance !
A voir également:
- Configuration PC Bien ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Pour jouer un Phenom II X4 955BE ou supérieur sera plus performant et moins cher que le X6 1055T que tu as choisi.
X4 pour les jeux/X6 pour les applications "non jeu", les 6 coeurs n'apportent absolument rien pour un usager gamer.
Le reste ça va.
Pour jouer un Phenom II X4 955BE ou supérieur sera plus performant et moins cher que le X6 1055T que tu as choisi.
X4 pour les jeux/X6 pour les applications "non jeu", les 6 coeurs n'apportent absolument rien pour un usager gamer.
Le reste ça va.
Oui je me suis posé la question, mais est-ce que c'est pas plus intéressant d'en avoir un, car les jeux demandent de plus en plus de coeurs. Car certains jeux recommandent 4 coeurs maintenant.
Ca tombe bien, les X4 sont des quad-core...
Jette un oeil sur ce comparatif, pages 10 à 13 et tu verras où est le 1055T par rapport au 955BE > https://www.hardware.fr/articles/778-10/crysis.html
Jette un oeil sur ce comparatif, pages 10 à 13 et tu verras où est le 1055T par rapport au 955BE > https://www.hardware.fr/articles/778-10/crysis.html