Probléme de langage avec ipaq mariasalamata - Dernière réponse le 22 janv. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un pocket pc hp donc le system est en allemand je veux qu'il soit en francais. Merci de bien vouloir m'aider. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 2011 Bonjour, Normalement, sur ta barre des tâches de Windows, tu as la langue, quand c'est en Français, il y a marqué FR, c'est juste avant les programmes. Réponse 2 / 3 mariasalamata Auteur je trouve pas Réponse 3 / 3 2011 Dans le panneau de configuration alors... Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 2011 Bonjour, Normalement, sur ta barre des tâches de Windows, tu as la langue, quand c'est en Français, il y a marqué FR, c'est juste avant les programmes.