Windows 7 compatible avec un DV6000?

rexosaure Messages postés 110 Statut Membre -  
rexosaure Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Ultimate SP1 64Bits et t'il compatible avec un ordinateur portable DV6000 vieux de 3 ans et demie ???

merci d'avance pour vos réponces !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Conseiller de mise à niveau Windows 7

Je ne sais pas ce que tu espères gagner avec Windows 7 Intégral 64 bits sur un portable de plus de 3 ans, surtout que des DV6000, il y en a plusieurs modèles.

Alors merci de préciser lequel c'est, histoire de trouver quelle est sa configuration de même que l'existence des drivers compatibles Windows 7 64 bits pour ce portable.
1
rexosaure

salut je sais pas il y a marquer DV6000 mais aussi DV6700 et DV6750 , ou je peut trouver plus d'info???? merci :)
0
rexosaure Messages postés 110 Statut Membre 3

j'ai un HP pavilion DV6700 notebook PC systéme d'exploitation 32 bits et 2 gb de ram.
Si je veut mettre windows 7 a la place de vista ses que je trouve qu'il et plus compatible avec certain logiciels.

merci d'avance pour votre aide...
0

Alors personne n"a d'idée?????????
SVP aidez moi.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as essayé le conseiller de mise à niveau comme suggéré au post n°1?

Avec seulement 2Go de RAM, c'est inutile d'installer une version 64 bits pour bien faire il faut au moins 4Go de RAM même si le minimum requis et bien de 2Go, quand à la compatibilité avec certains logiciels, à part des logiciels uniquement disponibles en 64 bits la version 32 bits supporte d'anciens logiciels qu'il n'est pas possible d'installer sur le 64 bits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai télécharger mais j'ai un probleme de wifi ( je sais pas pourquoi depuis que je l'ai formater rien ne va plus...)
mais je vais bientot le faire ( je le connecterais via un cable )
:)
0