A voir également:
- Windows 7 compatible avec un DV6000?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut
Conseiller de mise à niveau Windows 7
Je ne sais pas ce que tu espères gagner avec Windows 7 Intégral 64 bits sur un portable de plus de 3 ans, surtout que des DV6000, il y en a plusieurs modèles.
Alors merci de préciser lequel c'est, histoire de trouver quelle est sa configuration de même que l'existence des drivers compatibles Windows 7 64 bits pour ce portable.
Conseiller de mise à niveau Windows 7
Je ne sais pas ce que tu espères gagner avec Windows 7 Intégral 64 bits sur un portable de plus de 3 ans, surtout que des DV6000, il y en a plusieurs modèles.
Alors merci de préciser lequel c'est, histoire de trouver quelle est sa configuration de même que l'existence des drivers compatibles Windows 7 64 bits pour ce portable.
salut je sais pas il y a marquer DV6000 mais aussi DV6700 et DV6750 , ou je peut trouver plus d'info???? merci :)
j'ai un HP pavilion DV6700 notebook PC systéme d'exploitation 32 bits et 2 gb de ram.
Si je veut mettre windows 7 a la place de vista ses que je trouve qu'il et plus compatible avec certain logiciels.
merci d'avance pour votre aide...
Si je veut mettre windows 7 a la place de vista ses que je trouve qu'il et plus compatible avec certain logiciels.
merci d'avance pour votre aide...
Salut
Tu as essayé le conseiller de mise à niveau comme suggéré au post n°1?
Avec seulement 2Go de RAM, c'est inutile d'installer une version 64 bits pour bien faire il faut au moins 4Go de RAM même si le minimum requis et bien de 2Go, quand à la compatibilité avec certains logiciels, à part des logiciels uniquement disponibles en 64 bits la version 32 bits supporte d'anciens logiciels qu'il n'est pas possible d'installer sur le 64 bits...
Tu as essayé le conseiller de mise à niveau comme suggéré au post n°1?
Avec seulement 2Go de RAM, c'est inutile d'installer une version 64 bits pour bien faire il faut au moins 4Go de RAM même si le minimum requis et bien de 2Go, quand à la compatibilité avec certains logiciels, à part des logiciels uniquement disponibles en 64 bits la version 32 bits supporte d'anciens logiciels qu'il n'est pas possible d'installer sur le 64 bits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question