Bug dans Windows Live Movie Maker 2011
MysticDude
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : j'utilise Windows Live Movie Maker 2011 pour monter mes vidéos. Or, lorsque je coupe certaines vidéos (avec l'outils FRACTIONNER ou DECOUPER, ca dcoupe bien ma vidéo mais un des 2 morceaux n'est plus accessible. L'apercu ne s'affiche plus, et je ne peux plus le lire. Je suis obligé de le supprimer. Je ne pense pas que ce soit un problème de codec, car si je ne coupe pas la vidéo, elle passe tres bien.
Parfois, ca me plante également le logiciel.
J'ai regardé mes performances PC pendant ce traitement, L'utilisation du processeur augmente sensiblement, mais ne bloque pas a 100% pour autant. La mémoire vive n'est pas utilisé a son maximum.
Merci de votre aide
voila mon probleme : j'utilise Windows Live Movie Maker 2011 pour monter mes vidéos. Or, lorsque je coupe certaines vidéos (avec l'outils FRACTIONNER ou DECOUPER, ca dcoupe bien ma vidéo mais un des 2 morceaux n'est plus accessible. L'apercu ne s'affiche plus, et je ne peux plus le lire. Je suis obligé de le supprimer. Je ne pense pas que ce soit un problème de codec, car si je ne coupe pas la vidéo, elle passe tres bien.
Parfois, ca me plante également le logiciel.
J'ai regardé mes performances PC pendant ce traitement, L'utilisation du processeur augmente sensiblement, mais ne bloque pas a 100% pour autant. La mémoire vive n'est pas utilisé a son maximum.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bug dans Windows Live Movie Maker 2011
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/25449.html