Avis sur réparation de mon pc
christelle
-
jnoame Messages postés 2 Statut Membre -
jnoame Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
n'ayant pas attendu la fin du processus de fermeture de mon ordinateur, je l'ai éteint en arrètant l'intérupteur directement.
Depuis dès que j'allume l'unité centrale celle ci se met à biper et l'écran se met en veille au bout de quelques secondes. il m'est impossible d'éteindre par la suite normalement l'ordinateur qui reste bloqué.
pouvez vous m'informer sur le problème qui existe, et m'est il possible de faire une manipulation pour le débloquer avant de l'amener en réparation.
MERCI.
n'ayant pas attendu la fin du processus de fermeture de mon ordinateur, je l'ai éteint en arrètant l'intérupteur directement.
Depuis dès que j'allume l'unité centrale celle ci se met à biper et l'écran se met en veille au bout de quelques secondes. il m'est impossible d'éteindre par la suite normalement l'ordinateur qui reste bloqué.
pouvez vous m'informer sur le problème qui existe, et m'est il possible de faire une manipulation pour le débloquer avant de l'amener en réparation.
MERCI.
A voir également:
- Avis sur réparation de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
A part le formatage, je ne vois pas grand chose. Une erreur a du d'insérer lors du premier arrêt brutal ce qui a endommagé windows.
les bips signalent en général une panne de matériel lors du test par le Bios, le défaut dépend du nombres de bips et de la marque du Bios https://www.commentcamarche.net/faq/7428-bips-du-bios-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents