Avis sur réparation de mon pc

christelle -  
jnoame Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

n'ayant pas attendu la fin du processus de fermeture de mon ordinateur, je l'ai éteint en arrètant l'intérupteur directement.
Depuis dès que j'allume l'unité centrale celle ci se met à biper et l'écran se met en veille au bout de quelques secondes. il m'est impossible d'éteindre par la suite normalement l'ordinateur qui reste bloqué.
pouvez vous m'informer sur le problème qui existe, et m'est il possible de faire une manipulation pour le débloquer avant de l'amener en réparation.
MERCI.

A voir également:

3 réponses

Anthony.69 Messages postés 24 Statut Membre 13

A part le formatage, je ne vois pas grand chose. Une erreur a du d'insérer lors du premier arrêt brutal ce qui a endommagé windows.
0
Utilisateur anonyme

les bips signalent en général une panne de matériel lors du test par le Bios, le défaut dépend du nombres de bips et de la marque du Bios https://www.commentcamarche.net/faq/7428-bips-du-bios-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
0
jnoame Messages postés 2 Statut Membre

en allumant ton pc laisse ton doigt sur Ctrl et appuye plusieur fois sur F12 jusqu'à ce qu'il te montre s'il faut qu'il passe en mode sans echec et de la tu fait une réparation du systême dans propriété disque dur - outil - vérification du systême et tu redemarre voila ....
0