Je ne suis plus capable de mettre ma webcam
flavinouche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne suis plus capable de mettre ma webcam et même celle de autres sur msn. J'ai la nouvelle version d'msn. Lorsque je clique sur le petit bouton qui permet de mettre nos webcam, l'appel commence et là mon msn fige complètement et je dois le fermer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Depuis quelques temps, je ne suis plus capable de mettre ma webcam et même celle de autres sur msn. J'ai la nouvelle version d'msn. Lorsque je clique sur le petit bouton qui permet de mettre nos webcam, l'appel commence et là mon msn fige complètement et je dois le fermer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
5 réponses
-
Bonjour,
C'est une webcam intégrée ou externe? -
c'est une webcam intégré à mon ordinateur portable.
-
la nouvelle version est nul !!!!!!! je te jure de la merde
telecharge l'ancienne version de MSN-
Voir ici peut-etre une explication :
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1481-retrouvez-l-usage-de-la-webcam/ -
-
-
la nouvelle version, c'est peut-être ça le problème??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi j'ai le même problème j'ai la version msn2009 donc est ce que je la désinstalle et quelle version je dois télécharger ? merci