Avis sur ultra mkv converter

Izy -  
 cd8089 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060864-ultra-mkv-converter

1. cd8089

payant
  2. batrack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
    Dommage, le logiciel est bien gratuit, mais TOUT les fichiers ne sont converti qu'à 50%...!

Je passe.
  3. Sorlags

Ce n'est pas Ultra MKV Converter dans le lien, mais Ultra RM Converter
  4. gd

Nul c'est mis gratuit mais la version gratuite ne convertit que la moitié des fichiers il faut payer avec carte bancaire, belle arnaque
  5. elonium

good logiciel,merci beaucoup
  6. avi-d

meme en ayant payer il me marque a chaque fois échoué
  7. Mjey31

version d'essai.totalement inutile
  8. Montfranc

Pas gratuit du tout. Version d'essai qui impose de payer. NUL
  9. Hello

Payer ! Sinon, finalement tu n'as rien !!!
  10. benji

le premier truc quil te demande c'est de payer
  11. Lucy

Et la version payante ne fonctionne pas... :-(
  12. hanni

version gratuite : limité à 50% du fichier
  13. olphamega Messages postés 55 Statut Membre

cé exactement ce que je me disait lolllll dans le fond si tout se ferais en seul click ya pu rien qui se vendrais dans les magasin lollll
  14. olphamega Messages postés 55 Statut Membre

ouais, comme tu dis le gratuit sert a rien mais cé pas tout a fait vrai ce que tu dis, j'explique: Le logiciel est payant faut donc payer ou ''trouver'' une clé. Tu cris a l'arnaque lollllll tu me fait rire ya aucune arnaque...ils le disent que cé un shareware ya donc aucun mensonge. Par contre, tu devrais etre content et les remercier car grace a ce shareware tu peux naviguer un peu dans le programme gratuitement AVANT de PAYER et CA cé bon pour l'utilisateur, au moin tu sait ce que tu va acheter.
  15. trou

version gratuite : limité à 50% du fichier
  16. yoda13002 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Premièrement quand on clic sur le lien pour télécharger on a droit à la version 4 non gratuite deuxièmement j'ai pu trouver une version 3 mais elle générait des fichier quasiment vide 4 k pas plus
  17. gej62

sachant que l on peut passer un mkv (codec x264) en avi ,mpegts,mp4,psp,xbox, 360,ps3,m2tsetc...sans reencoder( sauf si on veut le faire en xvid avec une base h264) oui effectivement c est pas le top comme soft
  18. Loulou

C'est le top, j'adore. Merci ..... Ceux qui disent que c'est de la merde ne savent pas s'en servir !
  19. hotumatua

idem autres commentaires
  20. pasjoisse

c'est de la merde
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2