Superposer 2 photos avec le Mac

Résolu/Fermé
poneys007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 21 janv. 2011 à 20:43
 Célimène - 21 déc. 2015 à 19:05
Bonjour,

J'aimerais superposer deux photos avec Iphoto, ou alors je veux bien télécharger un logiciel adapté mais je veux mettre la photo sur mon portable (Blackberry 8520) donc j'aimerais un peu d'aide merci :)

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Dans iPhoto vous glissez les photos souhaitées sur le bureau et vous refermez iPhoto.

Vous téléchargez le freeware LiveQuartz ici
https://www.rhapsoft.com/site/livequartz/download/LiveQuartz_19.dmg

Vous lancez Livequartz
Vous glissez une photo dessus
Vous glissez l'autre photo sur la première
Vous ajustez les transparences de l'une ou l'autre photo grâce ou bouton alpha en bas dans le coin gauche.

Bonne soirée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
11
Merci beaucoup pour ce renseignment , J adore cette application
0
merci beaucoup
0
jaimerait savoir si il est possible de remettre la photo sur le bureau une fois créé
0
je suis désespérée, je viens de télécharger Livequartz, je l'ouvre, jusqu'ici tout va bien, et quand je fais glisser ma 1ère photo dessus, paf ça plante... à chaque fois.... quelqu'un a une solution svp?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 22:34
punkette - 2 juil. 2012 à 22:30
je suis désespérée, je viens de télécharger Livequartz, je l'ouvre, jusqu'ici tout va bien, et quand je fais glisser ma 1ère photo dessus, paf ça plante... à chaque fois.... quelqu'un a une solution svp?

Bonjour pour commencer, si ça ne vous ennuie pas...

Ensuite, il se peut que vous n'ayez pas télécharger la version de Livequartz qui est compatible avec votre version de Mac OS. Vous n'avez donné aucune information sur ces versions.
Je suggère donc de supprimer ce que vous avez installé en utilisant AppCleaner, puis de télécharger la version de LiveQuartz qui convient à votre version de Mac OS.
Voir au bas de cette page :
https://www.rhapsoft.com/

Bonne soirée
0