Problème démarrage pc

Hightimes94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, quand j'allume l'unité centrale elle fonctionne mais l'écran, la souris et le clavier ne s'allume pas... C'est un problèm d'alim ? Merci
A voir également:

3 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir,

Tu n'as pas de bip?

Tu as changé des pièces?

Le Pc s'est éteind de lui-même?

Le disque dur se fait entendre?

Les ventilations se mettent en route?
0
Hightimes94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ced, Il bip à l'allumage, sa m'arrive que le clavier clignote directement à l'allumage mais il s'éteint de suite. Je m'en suis pas servis depuis un pti bout de temps mais j'avais le même problème avant je devais l'allumer et l'éteindre 20 fois avant que ça marche.
Les ventilations ce mettent en route normalement et pour le disque dur il fait pas de bruit.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Alors je pencherai pour un problème d'alim ou de carte-mère, vérifie toutes les fiches et connections sur la carte-mère
0
Hightimes94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me poses une colle la ! C'est à dire les connections sur la carte-mère?
0

Câbles allant de l'alim à la carte-mère, les connections du bouton power, les connections des cartes sur la carte-mère, ...
0

Ok merci beaucoup je vais vérifier tout ça
0

Tant que tu y es, prends les poussières, ça ne fait jamais de mal ;)
0

Je t'ai dis une bêtise il y à pas de bip quand le pc s'allume
0

Ce n'est pas grave, je l'ai pris comme le bip de démarrage normal, celui que l'on ne compte pas en général ^^
0