Problème barre des tâches Windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 Ko015 -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 depuis un bon moment déjà , mais il n'y a pas longtemps un petit problème est parvenu , quand je me connecte sur internet ( Google Chrome ) ma barre des tâches disparaît au bout de 1/2 seconde(s) . Cela m'énerve car je dois baisser google chrome pour pouvoir accéder a mes autres dossiers ou logiciel ... Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance !
H.P.B.

9 réponses

J'ai fais ça et ça marche:
Agrandir la page internet (à côté de la petite croix rouge en haut à droite)!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans propriété -> Barre des taches -> je n'ai pas Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres ..
Je suis sous Windows 7 je vous le rappelle !
Mais merci de votre réponse (-:
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
5
bonjour,
Aucune des solutions proposées ici où ailleurs ne fonctionnaient, la barre disparaissait... J'ai essayé ça et ça a marché du premier coup:
><Clic bouton windows pour voir apparaitre la barre des taches ><propriétés>< cocher utiliser des petits icones><
puis refaire l'opération et ><décocher utiliser des petits icônes><
jm.

J'ai essayé mais ça n'as pas marcher ma barre des tâches disparaît quand même qu'elle soit en petit icône ou non
Bonjour.

Si il s'agit de votre barre des tâches faites un clic droit sur celle-ci et cliquez sur Propriétés puis dans l'onglet Barre des tâches vérifiez que Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres soit bien cochée.

Cordialement.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
8
ouiiiii mais je n'ai pas cette option moiii et c'est relouuuuu
Pour ceux qui n'ont pas trouver l'option " Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres " vous décochez " Utiliser Aero Peek pour afficher un aperçue du bureau " et voila :)
j'ai essayé, mais ça ne marche pas :/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014

Bonjour Bonsoir,

Pour tous ceux dont leur problème n'est pas résolu par les proposition déjà mentionnées, je vous conseil de faire:

_Clic droit sur votre bar de tache
_Démarrer le gestionnaire des tâches
_Clic sur: firefox.exe *32 ( ou firefox.exe *64 si vous avez un 64 bits)
_Clic sur: Arrêter le processus

Normalement la page internet vas se fermer, vous redémarrez votre PC ( au redémarrage, le PC réinstalle tous les processus désactivés ) et normalement votre problème est réglé!
Pour les utilisateurs de google chrome, il faut faire la même manip', mais il faut Arrêter tous les processus " chrome.exe *32 " puis redémarer votre ordinateur.

J'éspère que cela vous aura aider!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
7
tu clic droit sur la barre des tâche tu clic gauche sur propriétés tu coche vérouiller la barre des tâche et tu clic sur OK
Messages postés
7623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
889
pour ceux qui dise que cela est inutile, je leur pose une question : vous avez la science infuse ?

ensuite, si c est inutile en quoi ? ... moi je vien d apprendre que l on pouvais regle l empilages des boutons des fenêtres de la barre des taches ...

mais vous qui dite que c est inutile vous en ete vraiment des ....

taches !
J'ai exactement le même problème, cependant pour mon non plus toute ces solutions ne marche pas, je n'ai pas trouver l'option " Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres " donc j'ai décoché " Utiliser Aero Peek pour afficher un aperçue du bureau " pourtant rien ne change... S'il vous plait aidez moi!
Ce topic date enfin bon CTRL+SHIFT+ECHAP --> Processus --> cliquer sur explorer.exe et arreter son prossessus --> Fichier Nouvelle tache executer et vous metez explorer.exe normalement le probleme est resolu.