Windows 7 Problème URGENT

floflo88100 Messages postés 111 Statut Membre -  
floflo88100 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, alor voila je vous explique mon problème j'ai essayer d'installer windows 7 sur mon pc portable tous se dérouler bien jusqu'a que comme un .... je ferme le clapet de l'ordinateur donc cela a beuguer et a redémarrer l'ordinateur sauf qu'il a redémarrer sur windows 7 non terminer d'être installer donc je me retrouve bloquer sur lancement de windows =( Puis-je retrouver mon windows vista ou réinstaller a partir du bios ou autre sachant que j'ai le dvd d'installation de windows 7 svp

A voir également:

19 réponses

untenshu

Bonjour.

Relancez l'installation.

Cordialement.
0
floflo88100 Messages postés 111 Statut Membre 11

Comment car je suis bloquer sur lancement de windows 7 donc peut rien faire
Appart aller dans le BIOS etc
0
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tu insères ton cd d'installation, tu bootes sur le CD, et là tu installes sur tout ton disque dur. Comme tu avais fais avant quand Vista était encore là. Tu devras naturellement écraser tout ce qu'il y avait avant.
0

Et je boot comment sur le CD a partir du BIOS je suppose mais je n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tu insères ton CD et tu redémarres tout simplement l'ordi. Si par malheur il démarre sur le Windows cassé, celui mi-installé, tu devras modifier ton BIOS pour qu'il démarre sur le CD, et pas sur le disque dur principal ;)
0
untenshu

Bonjour.

https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Cordialement.
0

Merci je test ;) en espérant sa marche parseque il est pas vieux mon pc
0

T'inquiète, quoi que tu fasses ton PC ne pourras jamais être détruit. Au pire de tout, dans tous les cas de plantage, d'erreur etc, c'est de réinstaller l'OS (ici Windows). Tu n'auras jamais à racheter un ordi (sauf si tu le mofifie techniquement...) :)
0

Oui je suis dans le BIOS donc touche F2 au démarrage mais je ne c pas comment modifier l'ordre de lancement a se que j'ai lue que le dvd se lance avant le disque dur explication possible svp
0
untenshu

Bonjour.

Avec les touches directionnelles mettre en premier le lecteur CD/DVD puis appliquer en cliquant sur la touche F10.

Cordialement.
0

Voila j'ai changer l'ordre et j'ai mie CD-ROM / DVD-ROM en haut avec + et hard drive c'est mie en dessous automatiquement validation avec F10 pui entrer pour yes le pc redémarre et la le pc m'affiche page noir avec - blanc en haut et puis il redémarre -_-
0
2011

Si tu ne trouve rien, appelle ton fabriquant, explique ton problème puis soit il pourrons le résoudre par téléphone soient ils se déplacerons.

Gabriel
0

Non, car le pc n'est plus garantie déjà et oui -_-
0
untenshu

Bonjour.

Il vous faut mettre le CD/DVD de Windows puis redémarrer votre ordinateur, celui-ci démarrera sur le CD/DVD et l'installation se refera.

Cordialement.
0

Le CD et insérer et j'ai mie sur cd bootable alor la je ne comprend pas
0

Tu es sûr d'avoir enregistré les modifications du BIOS ? De bien avoir la liste ave "CD-ROM" au dessus ? Recommence un peu pour voir s'il y est toujours
0

Apré vérification oui

Boot Device Priority
CD-ROM/DVD-ROM
SATA HArd Drive 1
0

Merci mais tout cela je le c déja^^
0
2011

Alors pourquoi tu n'appelles pas, je pense qu'il pourrons régler rapidement ce problème !
0

Ordinateur plus garantie et ils sont trop long je connais
0